Présidentielle 2017 : Alain Delon apporte son soutien à François Fillon

Présidentielle 2017 : Alain Delon apporte son soutien à François Fillon
La présidentielle de 2017 ? Alain Delon a trouvé son candidat en la personne de François Fillon. D'ailleurs, le comédien a décidé de sortir de son silence afin d'apporter son soutien à son poulain.

Alors que le premier tour de la présidentielle approche à grands pas, Alain Delon a décidé de sortir de son silence afin d’apporter son soutien à l’un des 11 candidats. Proche de Nicolas Sarkozy lors des élections de 2012, c’est donc tout naturellement qu’il a décidé de voter cette fois-ci pour un autre membre des Républicains, à savoir François Fillon.

« Il ira, à n’en pas douter, jusqu’à la victoire »

C’est dans une lettre ouverte publiée par nos confrères du Figaro qu’Alain Delon fait part de son admiration pour le candidat à la présidentielle de 2017. Ainsi, il a notamment écrit :

Que notre France fasse le bon choix. Le mien est fait. François Fillon, dont j’admire le courage, l’expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n’a selon moi, pas de rival.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alain Delon est confiant, et ce malgré les démêlés judiciaires de François Fillon. En effet, le comédien poursuit :

Il ira, à n’en pas douter, jusqu’à la victoire.

Alors, Alain Delon verra-t-il son poulain se hisser jusqu’à la plus haute marche du pouvoir ? Premier élément de réponse ce dimanche 23 avril.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net