Johnny Hallyday « va bien » : Son manager répond aux rumeurs

Johnny Hallyday « va bien » : Son manager répond aux rumeurs
Johnny Hallyday va bien. C'est ce qu'a assuré son manager, Sébastien Ferran. Face aux rumeurs autour de l'état de santé du chanteur, son manager s'est voulu rassurant...

Cela fait plusieurs mois que Johnny Hallyday se bat contre le cancer. Le rockeur a annoncé au début de l’année 2017 qu’il était malade. Depuis, les rumeurs sur son état de santé vont bon train. Si les médias sont plutôt alarmistes, force est de constater que les proches du chanteur, eux, se veulent rassurants.

Ainsi, alors qu’il était présent à la conférence de presse de la présentation de l’album On a tous quelque chose en nous de Johnny, Sébastien Ferran, le manager du chanteur, a tenu à couper court aux rumeurs. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que Sébastien Ferran a indiqué que le chanteur « va bien ».

Et d’ajouter :

Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer.

Une tournée pour bientôt ?

En effet, Johnny Hallyday termine actuellement l’enregistrement de son dernier album. Un album qu’il compte bien présenter à son public, sur scène. Comme l’a assuré son manager, le chanteur partira ensuite en tournée, « mais pas forcément en 2018 ».

Sébastian Ferran précise :

Parce que Johnny, dans toute sa carrière, a laissé un espace de deux ans entre une fin de tournée et le début d’une autre. Il a fait des dates en 2017. 2018, c’est un peu présomptueux.

Voilà qui devrait rassurer ses fans qui attendent impatiemment de le retrouver sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :