#SS11 : Julie et Charles se sont retrouvés à Bali…

#SS11 : Julie et Charles se sont retrouvés à Bali…
Alors qu’ils ont récemment quittés l’aventure Secret Story, Julie et Charles, qui viennent de rompre, se sont retrouvés sur le tournage de la nouvelle saison de Friends Trip à Bali.

Dans Secret Story 11, les amourettes vont bon train… et le premier couple à avoir officialisé est celui qui unissait Julie et Charles. Alors que ce dernier était nominé face à Alain, il a décidé d’embrasser celle pour qui il en pinçait depuis le début de l’aventure, Julie. Sauf qu’une fois éliminé, Charles a vite rétropédalé.

En effet, au cours du prime du 21 septembre, soir où Julie a été éliminée, il avait via un enregistrement vidéo tenu à rompre en direct avec la jeune femme expliquant qu’il ressentait plus de l’amitié pour elle qu’autre chose.

UN FACE À FACE QUI S’ANNONCE EXPLOSIF !

Lynché sur la Toile, Charles a tenté de rattraper le coup en expliquant à demi-mot que c’est la production qu’il l’a contraint à quitter Julie. Quoi qu’il en soit, ces deux-là ont apparemment un destin lié puisque il y a quelques heures, ils se sont expliqués à l’autre bout du monde, à Bali plus précisément.

En effet, Charles et Julie viennent de signer un contrat pour la nouvelle saison de Friends Trip. Les fans de Secret Story ont déjà hâte de voir les explications entre le beau gosse et la jolie brunette.

Parmi les candidats de télé-réalité qui seront également de la partie, nous devrions retrouver Astrid, Amélie Neten ou encore Vincent Queijo

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !