Prince Harry

Henry Charles Albert David, dit le prince Harry, est un membre de la famille royale britannique. C’est le fils du prince Charles et de Lady Diana, et le petit frère du prince William. Le prince Harry est né le 15 septembre 1984 au St Mary’s Hospital, à Londres. Il est sixième dans l’ordre de succession au trône britannique.
Tout comme le prince William, il décide de suivre une carrière militaire. Il est notamment envoyé en Afghanistan. Mais son statut de membre de la famille royale n’est pas sans risque. Ainsi, il est contraint de quitter l’armée en 2015, et ce, pour des raisons de sécurité.
Enfant rebelle de la couronne britannique, le prince Harry multiplie les frasques. Il est notamment photographié entièrement nu lors d’une soirée très arrosée à Las Vegas, en 2012.
Depuis 2016, il est en couple avec la comédienne Meghan Markle. Fiancé en novembre 2017, le couple se marie l’année suivante, le 19 mai 2018. Un an plus tard, le 6 mai 2019 plus précisément, ils deviennent parents pour la première fois d’un petit garçon prénommé Archie.