Le podcast de Laura Lempika connaît un franc succès. Dans celui-ci, l’ancienne compagne de Nikola Lozina convie des personnalités qui se confient à cœur ouvert sur les différents aspects de leurs vies. Et dernièrement, la maman du petit Zouzou a reçu comme invitée Mélanie ORL. Pendant l’entretien, cette dernière est revenue sur les violences conjugales dont elle a été victime

Mélanie ORL raconte avoir été victime de violences conjugales 

Depuis qu’elle participe à des émissions de télé-réalité, la vie amoureuse de Mélanie ORL passionne énormément le public. Son histoire d’amour avec Greg Yega a fait couler beaucoup d’encre au moment où ils sortaient encore ensemble. C’est notamment pour cette raison qu’elle ne s’entendait pas avec Maëva Ghennam, l’ex-compagne du Marseillais.

Cependant, aucune des deux femmes n’est restée avec l’interprète de J’Fly. Si Maëva Ghennam a retrouvé l’amour après sa séparation avec Greg Yega, ce fut aussi le cas pour Mélanie ORL. En effet, cette dernière est tombée amoureuse d’un homme dont l’identité reste un mystère jusqu’à ce jour.

Au début, tout allait pour le mieux entre l'influenceuse et ce fameux compagnon. D’ailleurs, Mélanie ORL a décidé de déposer ses valises à Marrakech, après leur rencontre. Seulement, leur relation a pris une autre tournure au fil du temps.

En effet, le 31 janvier dernier, la star de télé-réalité est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. À ce moment-là, elle a officialisé sa rupture avec ce mystérieux homme. Elle a notamment accusé son ex-compagnon de violences conjugales :

Je suis partie parce que j’ai décidé de ne pas pardonner l’impardonnable.

Ensuite, l'ancienne candidate des Cinquante a avoué que cette séparation n’a pas été facile pour elle. Pour cause, l’homme en question n’a jamais été violent auparavant. Selon ses dires, son ancien partenaire s’est plutôt montré “doux, drôle, gentil, compréhensif” envers elle avant cet acte.

Elle a ajouté :

Quand vous êtes avec quelqu'un, si vous avez décidé que telle ou telle chose dépassait les limites du respect, même si vous êtes avec une personne qui a été géniale avec vous pendant longtemps, il y a des choses qui ne se cautionnent pas. Il y a des choses qu'il ne faut jamais laisser passer. Une fois pas deux.

StarMag.com
Mélanie ORL @Instagram

Ses confidences à Laura Lempika

Mélanie ORL a de nouveau évoqué le sujet des violences conjugales auprès de Laura Lempika. Dans Dr.Laulau, l’ancienne chérie de Greg Yega avoue avoir été “abasourdie” en découvrant le nombre de femmes qui ont été dans la même situation qu’elle.

Elle a aussi été surprise en apprenant que certaines personnes n’ont pas pu en parler, pour des raisons spécifiques. “Mais je crois qu'à partir du moment où ça arrive, il ne faut pas réfléchir ou se poser de questions”, a-t-elle déclaré.

En poursuivant, l'amie de Maissane Aghioul s’est confiée sur sa propre expérience. “Je me suis dit que j’étais en danger, a-t-elle révélé. Et la jeune femme estime être chanceuse d’avoir pu s’en sortir très tôt.

Et de poursuivre :

Je n'ai pensé à rien, j'ai appelé ma femme de ménage pour qu'elle m'aide à faire mes valises et je me suis barrée. Je ne voulais pas lui laisser l’opportunité de revenir en chouinant. 

Mélanie ORL le sait très bien, il peut être facile de pardonner quelqu’un quand on est affaibli. Ainsi, celle qui a clashé Cynthia Makhoul n’a pas réfléchi deux fois avant de prendre une décision. Elle était prête à tout risquer pour ne plus revivre ce qui s’est passé. “Même si demain tu es amenée à te retrouver à la rue, c'est mieux que de vivre ça. Ce n'est pas concevable”, a-t-elle dit.

video placeholder