Ludivine Birker trompée par Julien Castaldi avant leur rupture ?

Ludivine Birker trompée par Julien Castaldi avant leur rupture ?
Julien Castaldi et Ludivine Birker ont décidé de rompre. Une histoire d’infidélité se cacherait derrière cette séparation !

Julien Castaldi vivait le grand amour avec Ludivine Birker. Cependant, le jeune chroniqueur et la candidate de télé-réalité ont récemment décidé de se séparer. C’est sur Instagram que la belle blonde avait annoncé la nouvelle.

La jeune femme n’avait pas dévoilé la raison de cette rupture, cependant, les rumeurs veulent que Julien Castaldi ait été infidèle !

Julien Castaldi aurait fauté avec une autre candidate de télé-réalité !

D’après Jeremstar, Julien Castaldi n’est pas si blanc qu’on pourrait le croire. Selon les informations exclusives du blogueur, le fils de Benjamin Castaldi a fréquenté Anissa des Anges 9 alors qu’il était encore en couple avec Ludivine !

Il y a quelques jours, j’ai cette fois-ci reçu des photos de Julien Castaldi en compagnie d’Anissa des « Anges 9 » à Disneyland Paris. Seul hic : ce jour-là, Julien Castaldi était encore en couple avec Ludivine et les billets qu’il utilisait pour entrer dans le parc étaient en réalité ceux qu’elle lui avait offerts pour son anniversaire.

Jeremstar a avoué avoir envoyé ces photos à Ludivine qui viendrait donc seulement de réaliser la raison de leur rupture.

Il y a quelques jours, il avait ramené les affaires de Ludivine dans un sac à NRJ12 en lui demandant de les récupérer, prétextant qu’il ne l’aimait plus et que c’était comme ça. Qu’il ne fallait pas qu’elle cherche à comprendre. Ludivine, qui n’a pas trop compris ce qu’il se passait du jour au lendemain, a essayé de le joindre quelques heures plus tard afin d’avoir des explications mais il ne lui a plus jamais répondu. Pire encore: il l’a bloquée sur son téléphone et sur tous ses réseaux sociaux, l’empêchant de le contacter.

Le blogueur ajoute que, lorsque Ludivine n’était pas chez son petit ami, c’est Anissa qui prenait sa place. Elle aurait d’ailleurs posté plusieurs clichés sur Instagram en direct de la chambre du chroniqueur.

Julien Castaldi répond !

Lundi 12 juin sur le plateau du Mad Mag, Julien Castaldi a tenu à rétablir la vérité.

Je n’étais déjà plus avec Ludivine quand je suis parti à Disneyland. Donc je n’ai trompé personne.

Il a cependant confirmé s’être fortement rapproché d’Anissa.

Je traîne avec Anissa depuis quelques temps parce qu’on se rapproche. Je l’ai rencontrée, on apprend à se connaitre. On s’aime beaucoup, c’est une fille géniale. […] C’est une fille qui me rend heureux et qui m’a permis de me retrouver.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.