La bande annonce de Taken 3 : L’ultime volet de la saga !

×

Liam Neeson rempile pour un ultime volet de la saga Taken. Découvrez la première bande-annonce réalisée par Olivier Megaton. C’est le 28 janvier prochain que le film sortira en salles avec toujours Liam Neeson dans le rôle de Bryan Mills. 

Bryan Mills, le héros de Taken, incarné par Liam Neeson, ne connaît pas le repos. L’ ex-agent spécial, que l’on croyait rangé et en train de mener une vie tranquille depuis ses dernières aventures mouvementées à Istanbul, se retrouve une nouvelle fois impliqué dans une situation plus qu’embarrassante.

Accusé à tort  du meurtre de son ex femme, il sera traqué et menacé à Los Angeles. L’inspecteur Dotzler a juré de le mettre derrière les barreaux. Mills va devoir une fois de plus mettre en pratique ses compétences particulières pour débusquer le véritable coupable et prouver ainsi son innocence. Il ne lui reste plus que sa fille et doit la protéger des menaces extérieures.

Les ingrédients constituant Taken n’ont pas changé depuis le premier épisode en 2008. Liam Neeson est toujours l’homme d’action dans des situations dangereuses. Il emploie tous les moyens, orthodoxes ou pas, pour protéger les siens, quel que soit le prix à payer. Cette fois, il se retrouve traqué par ceux qui pourraient lui venir en aide.

Au générique de Taken 3, Liam Neeson peut compter sur le soutien de Maggie Grace qui joue le rôle de sa fille, Famke Janssen celui de son ex-femme et le grand Forest Whitaker qui incarne l’inspecteur qui le traque.

Taken est l’un des succès français au box office. La production et le scénario sont signés Luc Besson, on reconnaît d’ailleurs sa griffe. Le premier volet en avait conquis plus d’un et s’est imposé au box-office américain avec 145 millions de dollars de recettes. Le troisième épisode devrait battre des records.

Est-ce le tout dernier épisode de la saga d’action, produite et co-écrite par Luc Besson ?

Les fans vont devoir s’armer de patience puisque le troisième volet ne sera sur les écrans français que le 28 janvier prochain. En attendant, découvrez la première bande-annonce qui s’annonce explosive et prometteuse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !