Blade Runner, un film mythique à retrouver en ciné concert à Paris au Palais des Congrès le 21/03

×
Le film de Ridley Scott aura l'honneur d'un ciné concert avec orchestre pour interpréter la partition de Vangelis en live. A voir à Paris au Palais des Congrès le 21 mars 2020.

Blade Runner sera projeté sur grand écran en version originale sous-titrée tandis que l’orchestre « The Avex Ensemble » rejouera l’envoûtante bande originale composée par Vangelis.

Envie de (re)découvrir Blade Runner sur grand écran ?

Blade Runner sera présenté dans sa version Final Cut (2007) qui bénéficie d’un magnifique travail de restauration du son et de l’image, et en particulier des effets visuels. Le 21 mars 2020 à 20h au Palais des Congrès de Paris, venez redécouvrir le monument de la science-fiction en ciné-concert !

Envie de (re)découvrir Blade Runner sur grand écran ? Direction le Palais des Congrès de Paris le samedi 21 mars 2020 pour une séance spéciale du film culte de Ridley Scott en ciné-concert dans sa version final cut ! Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres.

Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l’être humain. Rendez-vous au Palais des Congrès le 21 mars 2020 !

Plus sur le sujet