Prince Harry et Meghan Markle : leurs premières photos officielles enfin dévoilées

Prince Harry et Meghan Markle : leurs premières photos officielles enfin dévoilées
Ce jeudi 21 décembre, le jeune couple a dévoilé leurs premières photos officielles de leurs fiançailles. Des photos loin de la tradition anglaise...

C’est un super cadeau de Noël que nous a offert la famille royale. En effet, le prince Harry et l’actrice Meghan Markle ont enfin dévoilé les premières photos officielles de leurs fiançailles.

Les photos du jeune couple ont été dévoilées par Kensington Palace sur leur page Instagram. Des clichés qui ne ressemblent en rien à ceux du Prince William et de Kate Middleton.

Un couple avant-gardiste

Même si sur cette photo on peut voir le couple dans une pose plus tranquille et intime, la tenue de sa fiancée est loin des tenues traditionnelles portées jusqu’à présent par la famille royale. Cette dernière arbore un délicat haut noir transparent brodé. Ce qui est quelque peu osé pour un futur membre royal.

Pour leur photo officielle de leurs fiançailles, les tourtereaux ont choisi ce cliché en noir et blanc. Un portrait délicat où la complicité et l’amour dominent.

Les photos ont été prises à la Frogmore House de Windsor à quelques mètres de la chapelle où ils se marieront le 19 mai 2018. Pour immortaliser ce moment, ils ont choisi le photographe Alexi Lubomirski, connu dans le monde de la mode et qui travaille en étroite collaboration avec Harper’s Bazaar.

Et vous, que pensez-vous de ces clichés du couple ? Nous on adore !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net