Le 18 mai 2024, le prince Harry et Meghan Markle fêteront leurs noces de chypre. Au bout de deux ans d’amour, le couple s’est passé la bague au doigt en 2018, à la chapelle Saint-Georges, à Windsor. Un évènement retransmis dans le monde entier et qui a réuni de nombreuses célébrités triées sur le volet.

Malheureusement, en plus de ne pas s’entendre avec sa belle-famille, Meghan Markle ne s’est jamais faite à la vie de château. Aussi, quelques mois après la naissance de leur fils Archie, les jeunes mariés ont annoncé qu’ils renonçaient à leurs fonctions royales et quittaient le Royaume-Uni. Après un passage au Canada, le prince Harry et Meghan Markle se sont installés en Californie, dans le très chic quartier de Montecito. Et si de nombreuses rumeurs de divorce ont vu le jour dans la presse, il faut croire que les parents d’Archie et Lilibet s’aiment toujours autant qu’au premier jour.

StarMag.com
Meghan Markle et Prince Harry @ Getty Images

Une femme jalouse ?

Actuellement en Floride pour participer au Royal Salute Polo Challenge annuel, un tournoi organisé au profit de Sentebale, l’association caritative du prince Harry, le couple rebelle s’est affiché très amoureux devant les caméras. En témoigne l’attitude de Meghan Markle, qui n’est pas passée inaperçue ce vendredi 12 avril 2024.

Alors que le prince Harry venait de remporter un match de polo, une femme a voulu poser à ses côtés, le temps d’une photo. Mais c’était sans compter l’intervention de l’actrice à la retraite, qui, enlaçant son époux, lui a poliment (mais fermement) intimé de se déplacer pour prendre la pose à côté d’elle. Une scène quelque peu embarrassante qui a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux. Alors, Meghan Markle a-t-elle voulu marquer son territoire ou simplement mettre en avant la jeune femme sous les feux des projecteurs ? La question reste posée.

Lors de cette journée, le fils cadet du prince Charles a eu le plaisir de retrouver Nacho Figueras, son ami de longue date qu’il décrit souvent comme le "David Beckham du polo", tandis que Meghan Markle a été rejointe par son amie Serena Williams.

Harry et Meghan de retour sur Netflix

Après la sortie du documentaire Harry et Meghan en 2022, les Sussex ont récemment annoncé l’arrivée de deux nouvelles séries sur la célèbre plateforme de streaming. Comme indiqué sur leur site Archewell, les protagonistes ont promis de "fournir aux téléspectateurs un accès sans précédent au monde du polo professionnel" :

Connue principalement pour son esthétique et sa scène sociale, la série lèvera le rideau sur le cran et la passion de ce sport, capturant les joueurs et tout ce qu'il faut pour concourir au plus haut niveau.

Peut-on lire.

En attendant, le duc de Sussex sera de retour à Londres en mai prochain pour célébrer les dix ans des Invictus Games, les jeux paralympiques dédiés aux militaires et vétérans de guerre en situation de handicap. Une nouvelle qui fait déjà grandement jaser, au vu des relations tendues qu’il entretient avec ses proches. Si beaucoup espèrent une éventuelle réconciliation entre le prince Harry et les siens, une chose est sûre, c’est que Meghan Markle ne sera pas du voyage.

StarMag.com
Kate Middleton, prince William, Meghan Markle et prince Harry @ Getty Images

Selon plusieurs observateurs, la belle-sœur de Kate Middleton n’a aucunement l’intention d’accepter la main tendue du couple héritier du trône. Elle aurait ainsi décliné leur invitation, apparemment soutenue par son mari :

Il est hors de question que Meghan amène les enfants au Royaume-Uni. William et Kate ont suggeré que Meghan et Harry amènent les enfants et que les deux couples et leurs familles essaient de se réconcilier mais cette suggestion ne mène à rien pour l'instant.

A affirmé Tom Quinn, le biographe de la famille royale.