Il y a quelques semaines, Kate Middleton annonçait être atteinte d’un cancer. Face à cela, elle peut compter sur sa famille, dont son mari et sa mère. Et ces derniers semblent être plus soudés que jamais face au combat que mène la princesse.

Kate Middleton annonce son cancer

Après plusieurs semaines de discrétion, Kate Middleton a finalement brisé son silence en mars dernier. Sur Instagram, l'épouse du prince William a fait taire les rumeurs concernant son état de santé en annonçant son cancer dans une vidéo.

Une maladie dont la découverte a choqué Kate Middleton, d’après ses révélations. Elle a notamment révélé en avoir déjà parlé avec ses trois enfants. Elle leur a annoncé cette triste nouvelle “d’une manière qui leur convient”, selon la belle-fille du roi Charles. Kate Middleton a notamment rassuré le public en affirmant qu’elle allait « bien ». Au passage, elle a demandé à ce qu’on respecte sa vie privée durant cette épreuve à laquelle elle doit faire face.

Aujourd’hui, la princesse de Galles prend soin d’elle. La belle-sœur de Meghan Markle préfère se concentrer sur les “choses” qui l’aident à guérir vite.

Le prince William et sa belle-mère s’offrent une petite escapade

Face à son cancer, Kate Middleton peut sans doute compter sur le soutien des siens. Pour l’heure, le prince William n’a évoqué ni la maladie de son épouse, ni celle de son père. Effectivement, le roi Charles a aussi annoncé être atteint d’un cancer quelques jours plus tôt. De quoi inquiéter les Anglais.

Mais même si le clan royal traverse une période difficile en ce moment, cela n’empêche pas le prince William de prendre un peu de temps pour lui. En effet, d’après les propos de l’éditorialiste Richard Eden auprès du DailyMail, le mari de Kate Middleton se serait offert une sortie dernièrement. 

Il se serait rendu dans un pub en compagnie de sa belle-mère, Carole Middleton. La maman de Pippa Middleton était de passage à Adelaide Cottage pour Pâques. La venue du prince William dans ce pub s’est faite de manière très discrète, d’après la source. “Il n'y a pas eu de fanfare. Il est juste entré et a traversé le pub”, a confié une source. Nul doute que le frère du prince Harry a passé un bon moment avec sa belle-mère.