Le prince George : Sa lettre au père Noël dévoilée… et elle va vous étonner !

Le prince George : Sa lettre au père Noël dévoilée… et elle va vous étonner !
A l'approche de Noël, le prince George a d'ores et déjà écrit sa lettre au Père Noël. Une lettre dont le contenu a été dévoilé... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est à l'image du petit garçon : adorable !

Les fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle ? Le prince George a d’autres préoccupations en tête ! Eh oui, comme tous les petits garçons de son âge, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton n’attend qu’une chose : Noël ! Alors que le compte à rebours pour les fêtes de fin d’année a commencé, le prince George a d’ores et déjà écrit sa lettre au Père Noël ! Une lettre que son papa n’a pas manqué de transmettre au principal intéressé.

En effet, de passage en Finlande le temps d’une visite officielle, le futur papa a eu le grand honneur de rencontrer le Père Noël en personne ! Ainsi, il n’a pas manqué de lui transmettre la lettre écrite par le prince George ! La question que tout le monde se pose bien évidemment est : qu’a-t-il demandé pour Noël ? La réponse va en surprendre plus d’un !

Le prince George ne veut qu’une seule chose pour Noël

C’est la journaliste Rebecca English qui a levé le voile sur la question. Ainsi, elle a dévoilé sur Twitter le contenu de cette lettre. Premier constat : le petit garçon a pris soin de bien entourer le mot « nice », indiquant ainsi qu’il a été sage comme une image. Deuxième constat : le prince George n’a demandé qu’un seul et unique cadeau, une voiture de police !

Nul doute que le Père Noël lui apportera son jouet dans les jours à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :