Meghan Markle se lance dans un tout nouveau projet !

Meghan Markle se lance dans un tout nouveau projet !

Folle amoureuse du Prince Harry, Meghan Markle est prête à sacrifier sa carrière pour vivre pleinement son histoire d’amour. Elle ne chômera pas pour autant et prépare un projet qui lui tient grandement à cœur.

L’actrice de Suits n’a pas le choix et doit maintenant se plier au protocole. Après avoir fermé définitivement son blog The Tig, Meghan Markle doit aussi mettre fin à sa carrière si elle souhaite que sa romance évolue avec le Prince Harry. La fin du tournage de la série ce mois-ci coïncidera avec l’emménagement de la comédienne dans la capitale britannique et mettra un point final à son activité sur les écrans. Elle ne restera cependant pas les bras croisés.

Meghan Markle s’engage dans une cause qui lui est chère

La chérie du Prince Harry a l’intention de créer sa propre fondation pour en aide aux femmes en difficulté. Selon une source du Daily Mail, c’est un projet auquel souhaitait se consacrer l’actrice depuis longtemps :

Elle a toujours voulu consa­crer son temps à faire de l’huma­ni­taire, sa rela­tion avec Harry a juste accé­léré les choses. (…) Le fait qu’elle se soit rendue au Rwanda pour travailler sur un projet de purification de l’eau l’a beaucoup impressionné.

Meghan Markle a toujours fait preuve d’un grand intérêt pour les causes humanitaires. Cette générosité et cette preuve d’altruisme ont eu fini de faire chavirer le cœur du Prince Harry.

Les fiançailles du Prince et de la comédienne devraient être annoncées avant la fin de l’année et 2018 sera certainement l’année de leur mariage. Un mariage jugé complètement anti-protocolaire par Élisabeth II. Rappelons que  Meghan Markle est américaine, actrice et de surcroit, divorcée. La pilule est un peu dure à avaler pour la souveraine qui a prévenu son petit-fils qu’elle n’assisterait pas au mariage. En outre, le Prince Harry aurait récemment déclaré qu’il ne serait pas contre célébrer la cérémonie sur une plage des Caraïbes, après avoir été particulièrement séduit par son voyage en Jamaïque en mars dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,