Meghan Markle prête à emménager avec le prince Harry ? Les indices qui sèment le doute

Meghan Markle prête à emménager avec le prince Harry ? Les indices qui sèment le doute
Alors que l'annonce des fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle se fait attendre, il se murmure que la comédienne pourrait bientôt s'installer avec son cher et tendre. Explications !

Alors que Kensington Palace vient d’annoncer la troisième grossesse de Kate Middleton, il se murmure que la famille royale pourrait bientôt fêter un autre heureux événement. En effet, en couple depuis plus d’un an, le prince Harry et Meghan Markle seraient sur le point de passer à la vitesse supérieure.

Si l’annonce des fiançailles se fait attendre, il se pourrait bien que les choses s’accélèrent d’ici la fin de l’année. En effet, la comédienne s’apprêterait à poser ses valises à Kensington Palace… c’est du moins ce qu’avance le Daily Mail. Un indice aurait mis la puce à l’oreille des journalistes du quotidien britannique. Ces derniers rapportent que la comédienne a mis fin prématurément à son contrat avec la marque Audi.

Une source a ainsi confié au Daily Mail :

C’était un contrat commer­cial normal. Elle payait elle-même cette voiture. Elle était trai­tée comme n’im­porte quel client, mais bénificiait d’avan­tages VIP en raison de son statut d’ac­trice.

Meghan Markle libre comme l’air

Un rupture de contrat qui laisse donc penser que la jeune femme serait sur le point de s’installer en Grande-Bretagne… ou du moins d’y passer plus de temps. D’autant plus que niveau professionnel, l’héroïne de la série Suits n’a plus aucun projet à partir du mois de décembre prochain.

Alors, Meghan Markle s’apprête-t-elle à poser ses valises dans les appartements du prince Harry ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net