Meghan Markle absente de l’anniversaire de mariage de la reine : La petite amie du prince Harry boudée ?

Meghan Markle absente de l’anniversaire de mariage de la reine : La petite amie du prince Harry boudée ?
Alors qu'elle serait actuellement à Londres, Meghan Markle n'a pas été conviée à l'anniversaire de la reine Elizabeth II... La petite amie du prince Harry aurait-elle été boudée ?

Lundi 20 novembre, la famille royale britannique était à la fête ! En effet, la reine Elizabeth II et son époux, le prince Philip, fêtaient leur 70ème anniversaire de mariage. Ainsi, afin de célébrer cet événement, un grand dîner était organisé à Windsor auquel les membres de la famille royale étaient tous conviés.

Vêtue d’une robe en dentelle noire signée Diane Von Furs­ten­berg, Kate Middleton a été aperçue se rendant à la cérémonie, aux côtés du prince William et du prince Harry. Après un début de grossesse difficile, la duchesse de Cambridge, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant, a retrouvé le sourire.

Meghan Markle grande absente

Si Kate Middleton a bien évidemment été invitée à ce dîner en famille, il n’en est pas de même pour Meghan Markle. Alors qu’il se murmure que la petite amie du prince Harry est actuellement à Londres, elle n’a vraisemblablement pas assisté aux festivités. La reine Elizabeth II aurait-elle préféré ne pas convier la jeune femme, qui n’est toujours pas fiancée à son petit-fils ? Ce n’est un secret pour personne, la souveraine est très à cheval sur les traditions.

Meghan Markle pourrait donc devoir attendre encore un peu avant d’assister aux réunions de famille… D’autant plus qu’il se murmure que le prince Harry souhaiterait la demander en mariage uniquement après la naissance de son neveu ou de sa nièce ! Meghan Markle n’a plus qu’à prendre son mal en patience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net