Kate Middleton : Son oncle accusé de violences conjugales

Kate Middleton : Son oncle accusé de violences conjugales
Mauvaise pub pour la famille royale. Gary Goldsmith, l’oncle de Kate Middleton, est accusé d’avoir frappé Julie-Ann, son épouse.

Gary Goldsmith et Julie-Ann Brown se sont dit « oui » en 2012. Le frère de Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, célébrait alors sa quatrième union. Mais il se pourrait bien qu’il doive bientôt faire face à un autre divorce.

Accusé de proxénétisme, Gary Goldsmith a déjà également été photographié en 2009 en train de consommer de la drogue. Il aurait même vendu ses confidences sur Kate Middleton au plus offrant. Mais même en touchant le fond, ce dernier trouve le moyen de creuser.

Kate Middleton : Son oncle face à la justice pour avoir agressé sa femme

Selon la presse britannique, l’oncle de Kate Middleton aurait frappé sa compagne Julie-Ann. C’est vendredi 13 octobre au soir, alors que le couple rentrait d’une soirée caritative, que le drame s’est produit. Daniel Sheperd, le chauffeur de taxi qui a conduit les tourtereaux jusqu’à chez eux, a déclaré qu’ils étaient en train de se disputer. Le conflit serait né à cause d’un débat sur la consommation de cocaïne de Gary

C’est au Sun que Daniel Sheperd a avoué :

Ils semblaient avoir bien bu et elle était en colère contre lui, elle disait : « Je ne t’ai pas vu depuis une semaine et tu me laisses pour aller prendre de la cocaïne avec tes amis. »

Devant leur propriété londonienne, le richissime homme de 52 ans aurait alors donné un coup de poing à sa femme après avoir reçu une gifle de la part de cette-dernière. Après être immédiatement tombée au sol, la tête tapant contre le bitume, Julie-Ann était inconsciente suite à la riposte violente de son mari. Elle a, par la suite, été transportée à l’hôpital par les ambulanciers.

Grâce à l’appel du chauffeur, Gary Goldsmith a été arrêté par la police à 1H30 du matin avant d’être inculpé pour agression. Son audience a été fixée au 31 octobre. En attendant, il lui a été interdit d’approcher ou bien de contacter son épouse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net