Kate Middleton enceinte : La future maman dévoile son ventre arrondi lors d’une soirée de gala

Kate Middleton enceinte : La future maman dévoile son ventre arrondi lors d’une soirée de gala
Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton a dévoilé son petit baby bump à l'occasion d'une soirée de gala, où elle est apparue plus rayonnante que jamais !

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton a repris du service. En effet, si la future maman souffre toujours d’Hype­­re­­me­­sis Gravidarum, comprenez par-là de violents vomissements liés à la grossesse, elle assure toutefois ses fonctions officielles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a une fois de plus attiré tous les regards.

En effet, la duchesse de Cambridge a assisté, mardi 7 novembre, à une soirée de gala qui s’est déroulée… à Kensington Palace ! Autant dire qu’elle n’était pas très loin de ses appartements ! Kate Middleton portait pour l’occasion une longue robe noire signée Diane Von Furs­ten­berg. Une robe de soirée qui mettait en valeur son petit baby bump.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son ventre s’est déjà bien arrondi ces dernières semaines. De quoi faire taire les mauvaises langues qui avaient critiqué sa grossesse.

Kate Middleton plus rayonnante que jamais

Après un début de grossesse particulièrement difficile, au cours duquel elle a été contrainte de se reposer, Kate Middleton est apparue mardi soir plus rayonnante que jamais. Nul doute que la future maman se réjouit d’ores et déjà à l’idée de pouponner une nouvelle. Kensington Palace a d’ailleurs annoncé que cet heureux événement était attendu pour le mois d’avril. Depuis, les paris vont bon train quant au sexe et au prénom de l’enfant. Un secret qui est pour l’instant bien gardé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net