Accusé de viol aux États-Unis, Cristiano Ronaldo aurait donné de l’argent à une femme

Accusé de viol aux États-Unis, Cristiano Ronaldo aurait donné de l’argent à une femme
Cristiano Ronaldo serait-il sur le point d'être au centre d'une véritable tempête médiatique ? C'est en tout cas ce que laisse supposer une information du quotidien allemand Der Spiegel, qui affirme que le joueur du Real Madrid aurait donné 375.000 euros à une femme américaine qui l'accuse de l'avoir violée en 2009. Révélations !

Voilà une information qui va faire l’effet d’une bombe. Ainsi, selon le quotidien allemand Der Spiegel, Cristiano Ronaldo aurait donné 375.000 euros à une jeune femme. La raison de ce transfert ? Des accusations de viol faites par cette américaine, dont l’anonymat a été préservé.

En effet, selon le média allemand, qui s’appuie sur des révélations d’un « lanceur d’alerte », les faits auraient eu lieu le 13 juin 2009 dans un hôtel de Las Vegas. Une plainte aurait été déposée dès le lendemain par la supposée victime au commissariat de police.

LES PREUVES MATÉRIELLES DÉTRUITES

Mais alors, pourquoi avoir versé cette somme d’argent ? Selon Der Spiegel, c’est bien simple :

Suite à l’accord, la victime présumé a certifié qu’elle avait détruit ou effacé de manière permanente tout ou quelconque matériel écrit ou électronique généré par ou reçu à la suite des évènements allégués.

Contacté par le quotidien, Cristiano Ronaldo n’a pas souhaité faire de déclaration. Son avocat a néanmoins tenu à réagir en affirmant :

Les accusations sous-jacentes à vos questions doivent être rejetées avec la plus grande force comme étant incorrectes. Cristiano engagera toute action contre toute présentation erronée des faits et toute violation de ses droits personnels.

Voilà une affaire de viol présumé qui pourrait bien faire grand bruit dans les prochaines semaines…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

c'est du buzz pour faire croire qu'il est attiré par les femmes alors que l'on sait bien qu'il aime les hommes!

Potins.net