Un motard sauve un chaton perdu au plein milieu de la route

×
Dans cette vidéo de quarante neuf secondes, un motocycliste russe va s'arrêter en pleine autoroute pour secourir un chaton.

C’est l’heure de pointe et tout le monde est pressé de rentrer chez lui. Le trafic n’est pas très fluide, il y a quelques bouchons. Alors qu’un motard se faufile entre les voitures, son regard est attiré par une chose peu commune. Un chaton se trouvait là, au milieu de la route, entre les véhicules. C’est la caméra embarquée sur son casque qui a filmé les images.

Un geste d’un grand altruisme

Le chaton était vraiment apeuré, on pouvait l’entendre à ses miaulements. Dès que le motard l’a vu, il a fait signe à la voiture qui était près de lui pour qu’elle s’arrête. Il a ensuite garé sa moto au beau milieu de la route et s’est avancé vers une autre voiture sous laquelle le chaton avait trouvé refuge.

La conductrice du véhicule en question est elle aussi descendue afin de chercher l’animal. Selon la description en bas de la vidéo, il leur a fallu une heure pour pouvoir faire sortir l’animal de sa cachette. Une fois sorti, le motard l’a mis dans les bras de la conductrice et est reparti.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !