Réflexe : Il rattrape un smartphone en plein vol sur une montagne russe

×
Un touriste néo-zélandais a rattrapé un smartphone en plein vol sur une montagne russe en Espagne. Son propriétaire l’avait laissé glisser de sa poche.

Réflexe inouï de la part de Samuel Kempf ! En effet, ce touriste néo-zélandais a rattrapé un smartphone en plein vol sur une montagne russe en Espagne. Le propriétaire de l’appareil l’avait laissé glisser de sa poche.

La vidéo a été capturée par le youtubeur sirsammy15 à bord des montagnes russes Shambhala de PortAventura Park. On y voit le Néo-zélandais accompagné de sa cousine. Une fois à bord du wagon, le train grimpe jusqu’à 80 mètres de haut et dévale la montagne russe à 134km/h.

Un réflexe inouï à bord d’une montagne russe

Puis, alors que l’attraction remonte une pente, le téléphone glisse de la poche de l’un des passagers. Samuel Kempf réussi à le rattraper en plein vol. Fier de sa réussite, il se retourne vers sa cousine et lui montre le portable.

Interviewé par le média anglais Stuff, le jeune homme a déclaré :

J’ai juste vu le téléphone me passer devant. J’ai donc tendu le bras et je l’ai attrapé. J’étais assis à côté de ma cousine. Elle m’a dit qu’elle l’avait vu mais qu’elle avait trop peur de lâcher son siège.

Selon le site belge SudInfo, Samuel Kempf a rendu l’appareil à son propriétaire à la sortie du manège.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !