Il filme le fantôme d’un enfant en train de jouer avec son animal de compagnie

×
Un homme a affirmé avoir filmé le fantôme d’un enfant en train de jouer avec son animal de compagnie dans son salon.

Curieuse vidéo datant du 8 août 2019 ! En effet, après avoir installé une caméra de surveillance dans son salon, Joey Nolan a filmé le fantôme d’un enfant en train de jouer avec son animal de compagnie.

Résidant dans le quartier de Long Island, à New-York, l’homme de 33 ans a ensuite posté la vidéo sur Youtube. On y voit deux silhouettes translucides se déplacer à droite de la pièce. Puis, elles disparaissent aussitôt.

Le fantôme d’un petit garçon qui se promène avec son chien

Certains internautes y ont immédiatement vu le fantôme d’un petit garçon qui se promène avec son chien. Bizarrement, Joey et sa femme, Krista, avaient tous les deux rêvé cette nuit-là qu’il avait offert un chiot à leur enfant.

Interviewé par le site LADbible, Joey a déclaré à propos de la vidéo :

Cela ne nous dérange pas du tout, il n’y a rien de sinistre. Si c’est l’esprit d’un enfant et de son animal de compagnie, ils sont plutôt cool. Ils peuvent rester dans les parages si cela leur convient.

Si la thèse du fantôme est avancée par certains, d’autres y voient une explication beaucoup plus rationnelle. En effet, comme la vidéo est de mauvaise qualité, certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un insecte voire même d’un défaut de compression de la caméra.

Plus sur le sujet