Faute de panier, un chiot s’installe… dans l’assiette de son maître !

×
Dans cette vidéo de 27 secondes, un homme est en train de manger et son chiot va s'inviter dans son assiette. Oui oui, dans son assiette !

Certains comportements de nos amis à quatre pattes peuvent encore nous surprendre. En effet, ces petites boules de poils sont extrêmement futées quand il s’agit de nous faire passer des messages. Elles savent comment jouer avec nos sentiments. L’objectif ultime étant d’obtenir ce qu’elles veulent.

Dans la description de cette vidéo, l’homme, qui y apparaît avec son chiot prénommé Suki, a expliqué que son animal de compagnie avait été adopté la veille chez un éleveur.

Un animal déterminé

Alors que son maître mangeait tranquillement son sandwich, Suki a commencé à pousser des petits cris parce qu’il voulait être près de son nouvel ami. La femme du monsieur, qui a filmé la scène, l’a pris et l’a déposé sur le canapé à côté de lui. Cependant, l’animal se sentait encore trop loin. Ni une ni deux, il a sauté sur lui et a pris place dans son assiette, très intéressé par ce que son maître avait dans la main.

Etant seulement âgé de huit semaines, le chiot ne pouvait pas manger la même chose que son maître. Ce dernier a expliqué qu’à la place, Suki a reçu une friandise plus adaptée.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.