Cet homme est particulièrement chatouilleux

×
Envie de vous égayer ? Vous ne serez pas déçus. Dans cette vidéo, un homme très chatouilleux se fait faire une pédicure et son rire est tellement communicatif que vous ne pourrez pas vous empêcher de rigoler à votre tour.

Si certains arrivent à résister aux chatouilles, pour d’autres c’est bien plus compliqué. Il suffit juste d’effleurer des endroits hautement sensibles chez eux, les pieds, les aisselles, ou le ventre pour certains. L’homme qui est dans cette vidéo, lui fait partie de cette tranche de la population qui éclate de rire de façon incontrôlable.

Ne touchez pas à ses pieds

Le monsieur a expliqué s’être rendu avec sa femme dans un salon de beauté pour se faire une manucure-pédicure. Il a sorti son téléphone pour immortaliser ce moment et a bien fait, c’est à mourir de rire.

Ça faisait si longtemps que je ne n’avais pas fait de manucure-pédicure, que je n’ai pas réalisé à quel point je suis devenu chatouilleux surtout de mes pieds. Quand la femme a commencé à me frotter les pieds, je me suis rendu compte que ça n’allait pas aller. Le reste appartient à l’histoire, mais personne dans le salon ne pouvait s’empêcher de rire. Ma femme a pleuré de rire quand nous avons fini.

Trop drôle !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.