TPMP : Cyril Hanouna recadre Bernard Montiel après un dérapage sur le viol

TPMP : Cyril Hanouna recadre Bernard Montiel après un dérapage sur le viol
Cyril Hanouna a réagi très fortement à une blague de son chroniqueur, Bernard Montiel, qui prétendait avoir été violé par une célèbre actrice américaine.

Parfois, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, en disent ou en confient plus qu’il ne faudrait. On se souvient de Benjamin Castaldi racontant une aventure dans un avion avec une députée. Cette fois, c’est Bernard Montiel qui a dérapé sur le plateau, mardi 12 février. Au grand dam de Cyril Hanouna.

Une blague qui ne passe pas

C’est donc sur le plateau de l’émission de C8, que s’est déroulé ce nouveau dérapage. Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de se confier sur leurs relations d’un soir avec des personnalités connues. Danielle Moreau a ainsi expliqué avoir eu une relation avec un humoriste connu. Christine Kelly aurait, de son côté, eu une aventure avec un ancien ministre.

Mais c’est Bernard Montiel qui a décroché le pompon. L’ancien animateur de 61 ans a parlé de son idylle avec l’actrice américaine Faye Dunaway. Ils se seraient fréquentés le temps d’un été, sur la Côte d’Azur. Mais il a utilisé des mots très étranges pour décrire cette relation.

Elle m’a violé en fait.

Face au froid sur le plateau, il a tenté de se rattraper.

Non non, je dis ça comme ça.

Un dérapage qui n’a pas plu à Cyril Hanouna.

Ressaisis-toi, arrête de dire des conneries […] Tu peux pas dire ça. Il y a des gens qui connaissent ça vraiment[…] Fais attention aux mots que tu emploies.

Suffisant pour que Bernard Montiel comprenne son erreur ? Plus ou moins comme le relaie Voici.

Je sais que le mot est fort […] Elle m’a sauté dessus quand même […] J’étais surpris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !