TPMP : Après son clash avec Gilles Verdez, Raymond Aabou quitte temporairement l’émission

TPMP : Après son clash avec Gilles Verdez, Raymond Aabou quitte temporairement l’émission
Les propos de Raymond Aabou au sujet d’une invitée dans « Touche pas à mon poste » ont provoqué une vive altercation en off entre lui et Gilles Verdez. Un clash qui pousse le chroniqueur à prendre du recul pour un petit moment.

Lundi 8 avril, Cyril Hanouna recevait Emeline une participante des Douze Coups de Midi. Émission dans laquelle elle avait rencontré Christian Quesada. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme a expliqué avoir reçu des photos inappropriées du Maître de midi. Cependant, tout a dérapé lorsque le chroniqueur Raymond Aabou s’est exprimé sur la question. Un parti-pris qui a mené à une altercation entre lui et Gilles Verdez en coulisses.

« Je vais me reposer un petit peu »

Si Cyril Hanouna a tenté de réconcilier les deux hommes, rien n’y fait… d’ailleurs, Raymond Aabou a décidé de quitter temporairement TPMP comme il l’a expliqué ce mercredi 10 avril.

Je vais me reposer un petit peu, parce que les livraisons et la télé, ça fatigue. Donc je vais un peu me reposer. Je vous jure sur la tête de ma mère que j’ai besoin de repos.

Un départ soutenu par Cyril Hanouna qui a expliqué que son chroniqueur allait prendre quatre jours de repos.

Raymond bosse beaucoup parce qu’il se réveille tous les matins à 4h30. Bien sûr, il fait toujours partie de l’équipe de Touche pas à mon poste et il sera dans TPMP dès la semaine prochaine. Sachez qu’il n’y a aucun problème entre Raymond et moi, Raymond, avant tout, c’est un super pote, on se connaît depuis des années.

Des paroles saluées par Raymond qui a tenu à remercier son ami pour tout le soutien.

C’est risqué ce que tu fais. Moi, je viens, j’ai pas le Bac, je dis des conneries parfois à l’antenne, je le sais… Parfois je dis des conneries parce que je ne trouve pas bien les mots…

Que les téléspectateurs ne s’inquiètent pas… Ils retrouveront leur chroniqueur préféré dès lundi sur leurs écrans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !