ONPC : Éric Naulleau s’exprime sur les nouveaux chroniqueurs de l’émission

ONPC : Éric Naulleau s’exprime sur les nouveaux chroniqueurs de l’émission
Ancien chroniqueur avec Éric Zemmour, Éric Naulleau a fait savoir ce qu'il pensait de leurs remplaçants dans l'émission animée par Laurent Ruquier, On N'est Pas Couché.

Le duo Naulleau-Zemmour a fait les belles heures de l’émission de France 2, On N’est Pas Couché. Le premier est désormais chroniqueur dans l’émission Balance Ton Post de Cyril Hanouna. Il en semble visiblement très satisfait, comme il le confirmait à Télé Loisirs :

Hanouna fait partie des meilleurs animateurs que j’ai pu voir à l’œuvre, avec Ruquier, Ardisson, Courbet… Il fait partie de cette aristocratie des très grands animateurs. Je prends beaucoup de plaisir à faire cette émission et le public à l’air de suivre, donc le bilan est très globalement positif. Je n’ai aucun regret et encore moins de remords.

« Je pense que l’ambiance n’est pas très bonne entre eux »

Alors qu’il est toujours très complice avec Éric Zemmour, bien que leurs avis divergent sur certains points, il ne retrouve pas cette alchimie dans le nouveau duo formé par Christine Angot et Charles Consigny. Ces derniers les remplacent sur le plateau de l’émission de France 2 :

On est passés des duos dont chaque composante était indifférente à l’autre, à des duos dans lesquels règne une très grande hostilité. Je crois qu’entre Angot et Consigny, ça a atteint des sommets qui n’ont pas forcément été rendus publics. Je pense que l’ambiance n’est pas très bonne entre eux. (…) La notion de duo s’est perdue, avec ce que cela comporte de complicité et de contradictions.

Éric Naulleau affirme ensuite que rien n’a changé entre lui et Éric Zemmour, habitué aux polémiques, avec qui il anime depuis huit ans un talk show sur la chaîne Paris Première :

Il n’y a absolument pas de lassitude, Zemmour continue de me surprendre, émission après émission. Je fais équipe avec quelqu’un auquel je suis lié par des relations d’amitié mais qui en même temps, sur beaucoup de points, s’éloigne idéologiquement de plus en plus de moi. Non seulement il était éloigné de moi idéologiquement au départ mais il s’éloigne de plus en plus sur certains sujets. Mais ça n’altère pas notre amitié, j’ai plaisir à m’engueuler avec Zemmour.

Voilà qui est dit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !