Muriel Robin dans Danse avec Les Stars ? Jamais !

Muriel Robin dans Danse avec Les Stars ? Jamais !
Si certains aimeraient voir Muriel Robin fouler le parquet, l’humoriste vient de confirmer la raison de sa non-participation.

La neuvième saison de Danse Avec Les Stars bat son plein. Depuis son arrivée en 2011, elle est devenue l’émission phare de TF1. Si de nombreuses célébrités y ont participé, d’autres ont choisi de refuser à l’instar de Claire Chazal, Gad Elmaleh ou encore Muriel Robin.

“Ce ne sont même pas des vedettes”

D’ailleurs, l’humoriste de 63 ans a récemment dévoilé les raisons pour laquelle elle ne voudrait pas y participer dans le Buzz TV de TV Mag.

Je dirais non. Ou alors avec des vraies stars. Pardon, mais ça m’embêterait de danser avec des gens inconnus. Ce ne sont même pas des vedettes. Quand je tombe dessus, je ne sais pas qui sont ces gens (…) Le dépassement physique de soi m’intéresse mais d’un seul coup, je deviendrais star, ce que je ne suis pas, au milieu de gens qu’on ne connaît pas. Je ne me sentirais pas dans mon bocal.

Des propos qui font écho à ceux de nombreux téléspectateurs qui reconnaissent que les participants sont de moins en moins connus face à leurs partenaires de danse.

Malgré tout, Muriel Robin reste une fan inconditionnelle de l’émission. D’ailleurs, l’humoriste a tout de même bien failli y participer…

C’est drôle parce que j’avais proposé à TF1 de faire Danse avec les stars mais aucune star ne voulait jouer le jeu pensant que ça allait les desservir.

Devenu un programme extrêmement populaire, il façonne aujourd’hui des célébrités qui deviennent connus à leur sortie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !