Miss France 2019 menacé par des gilets jaunes ? Jean-Pierre Foucault s’exprime

Miss France 2019 menacé par des gilets jaunes ? Jean-Pierre Foucault s’exprime
Et si le concours Miss France 2019 était perturbé par le mouvement des gilets jaunes ? Jean-Pierre Foucault l'assure : "TF1 et la société Miss France s’en préoccupent".

Ce week-end, c’est le grand jour. Ce samedi 15 décembre, on connaîtra la nouvelle Miss France. Celle qui portera la couronne pour l’année à venir. Une cérémonie qui n’est pas en danger selon Jean-Pierre Foucault.

« Il y a déjà eu des menaces » selon Jean-Pierre Foucault

L’animateur star de TF1 sera bien sûr aux commandes de l’émission, une fois encore. Mais l’événement pourrait bien ne pas être celui qui attirera tous les regard ce week-end. Les gilets jaunes se préparent en effet à un acte V pour la mobilisation.

Les deux pourraient-ils rentrer un conflit ? Jean-Pierre Foucault n’y croit pas. C’est ce qu’il a expliqué sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine. 

Je ne sais pas, ce n’est pas mon rôle de me pencher sur ce problème. Mais je pense que TF1, EndemolShine (la société de production, ndlr) et la société Miss France s’en préoccupent. Il y a déjà eu des menaces. Enfin, cette année, ce n’est pas le cas. L’élection n’est pas menacée par le mouvement. On fera tout bien entendu pour que l’élection se passe bien sans pour autant que je prenne position.

Reste à voir s’il aura raison. La réponse ce samedi vers minuit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !