Mariés au premier regard : Sonia en couple… avec un autre candidat de l’émission ?

Mariés au premier regard : Sonia en couple… avec un autre candidat de l’émission ?
Sonia, candidate de la saison 3 de "Mariés au premier regard", aurait-elle retrouvé l'amour ? La demoiselle semble être particulièrement proche d'un ancien candidat...

Lundi 8 avril, M6 diffusait le dernier épisode de la saison 3 de Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bilan de cette nouvelle édition est plutôt décevant. Seuls Charline et Vivien sont toujours en couple. Leurs camarades, eux, se sont séparés depuis la fin du tournage.

Ainsi, Sonia et Maxime ont décidé de prendre des chemins différents. Il en est de même pour Kevin dont la relation avec Marlène se conjugue désormais au passé. D’ailleurs, cette dernière a depuis retrouvé l’amour. Il se pourrait bien qu’il en soit de même pour Kevin. Certains le soupçonnent d’être en couple… avec une autre candidate de l’émission, à savoir Sonia !

En cause, un message posté par le jeune homme en commentaire d’une photo publiée sur Instagram par Sonia. Ainsi, alors que la jeune femme se confie sur sa perte de poids, Kevin lui écrit :

Une bombe bébé

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’interrogent sur la nature de leur relation. Visiblement très proches, Sonia et Kevin se sont même offert un week-end à Toulouse avec Gaëtan et sa nouvelle chérie.

Sonia et Kevin, amis et plus si affinités ? Pour le moment, le mystère plane. Si tel est le cas, ce ne serait pas la première fois que deux candidats se mettent en couple l’émission terminée. Ainsi, si l’expérience a été un échec pour Tiffany et Justin, candidats de la saison 1, ils se sont mis en couple une fois l’émission terminée. Une histoire d’amour qui dure toujours !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !