Mariés au premier regard : Marlène s’affiche avec son nouveau chéri

Mariés au premier regard : Marlène s’affiche avec son nouveau chéri
Les fans de "Mariés au premier regard" se sont pris d’affection pour Marlène, l’une des participantes de la saison 3. La jolie brune, séparée de Kévin, celui que les experts avaient choisi pour elle, a retrouvé l’amour. Et elle vient de lui faire une belle déclaration sur les réseaux sociaux.

Les amateurs de Mariés au premier regard s’en doutaient depuis plusieurs semaines déjà et l’épisode du lundi 1er avril l’a confirmé : Marlène et Kévin ne sont plus ensemble. Mais la jolie assistante maternelle a depuis tourné la page et a finalement trouvé l’amour, le vrai !

L’heureux élu ne serait autre qu’un ami de Florian, candidat de la saison 2 de Mariés au premier regard, qui est lui-même devenu un ami de Marlène.

Marlène (Mariés au premier regard) très amoureuse de son « évidence »

Mais la brunette n’a pas encore dévoilé le visage de son homme… Seulement, ce 7 avril, elle lui a adressé un très tendre message sur Instagram, tout en partageant une photo de lui… de dos !

Dans la vie on peut dire que j’ai toujours eu beaucoup de chance. 🍀
La chance d’avoir une famille aimante, des amis formidables et une vie toujours pleine de surprises.
Mais s’il y a bien une chose ou je n’ai jamais été chanceuse c’est en amour.

Peut-on lire sous le cliché en question.

Et Marlène d’ajouter :

Que ça soit par mes propres choix ou par les choix de la science toutes mes tentatives se sont vouées par un échec… enfin ça c’était jusqu’à toi! 😍>
Quand je regarde le dernier épisode et que j’entends mes paroles :
« J’ai envie de me dire que cette expérience m’amènera quelque chose de bon derrière, c’est ce que j’ai envie de croire. J’ai envie de me dire qu’il y aura quelque chose de positif qui arrivera grâce à ça » je me dis qu’à ce moment-là je n’avais pas conscience de la vérité que je venais de dire!
Alors déjà merci @floriangr_ notre ami « expert » de l’amour grâce à qui j’ai pu te rencontrer ! Qui avec des paroles rassurantes m’a permis de savoir que j’avais affaire à une belle personne sans même t’avoir vu.

Et de finir sur une belle déclaration d’amour :

Mais surtout merci à toi mon bébé! 🙈❤
Merci d’avoir toujours trouvé les mots justes pour me rassurer tout au long de la diffusion. D’être l’épaule rassurante sur laquelle je peux m’appuyer.
Merci tout simplement d’être la personne que j’ai toujours attendue.
D’être l’homme fort, réconfortant, câlin et tellement drôle dont j’ai toujours rêvé.
La route fut longue et semée d’embûches pour arriver jusqu’à toi mais quand je vois le résultat je ne changerais absolument rien! 🥰

Aujourd’hui je referme le livre MAPR pour continuer à écrire le nôtre mais je n’oublierais jamais que sans cette expérience je n’aurais pas pu te rencontrer. 🙈

Mon évidence ❤️

Les internautes leur souhaitent beaucoup de bonheur !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !