Au casting de la troisième édition de Mariés au premier regard, Marlène et Kevin ont décidé de tenter l'expérience. Ainsi, l'ouvrier et l'assistante maternelle se sont mariés... et ce même s'ils ne s'étaient jamais vus avant leur rencontre devant Monsieur le Maire. Un mariage que les deux candidats n'ont pas manqué de célébrer.

Et qui dit mariage, dit évidemment nuit de noces ! Ainsi, Marlène s'est confiée sur cette soirée pas comme les autres dans un entretien accordé à nos confrères de PurePeople. La jeune mariée a tout d'abord dévoilé ses premières impressions sur son époux, Kevin.

Marlène avoue :

C'est forcément le physique qu'on voit en premier. Je me suis dit tout de suite que je le trouvais beau. J'avais dit que j'aimais bien les bruns, grands avec de la barbe. J'aime bien les yeux en amandes aussi donc, physiquement, il correspond tout à fait à ce que j'aime.

"La nuit de noces s'est très bien passée"

La jeune femme poursuit en évoquant sa nuit de noces avec celui qui est désormais son mari :

La nuit de noces s'est très bien passée. On a continué à apprendre à se connaître. On a dormi ensemble. On était très fatigués et j'étais encore sous le coup de l'émotion, donc je me suis repassée le film de notre journée dans la tête. Donc c'est vrai que ce soir-là, je n'ai pas beaucoup dormi non plus.

Pour en savoir davantage, rendez-vous ce lundi 25 février, à partir de 21h, sur M6, afin de découvrir un nouveau numéro de Mariés au premier regard !