Mariés au premier regard : Florian se dit « fier » de lui malgré son divorce avec Nolwenn

Mariés au premier regard : Florian se dit « fier » de lui malgré son divorce avec Nolwenn
Florian qui a épousé Nolwenn dans « Mariés au premier regard » avant d’être largué, se dit « fier » de son comportement.

Les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont découvert, ce lundi 18 mars, que Nolwenn a souhaité divorcer de Florian.

Depuis, le commercial de 37 ans accuse son ex-femme d’avoir joué la comédie. D’ailleurs, la demande de divorce a été difficile à digérer pour lui, d’autant plus qu’elle a été faite face caméra. De ce fait, pour se venger, il a décidé de la faire attendre de longs mois avant de se résigner à signer les papiers.

Florian (Mariés au premier regard) se dit « généreux », attentionné » face à Nolwenn qui affirme l’inverse

Nolwenn, de son côté, semble avoir beaucoup de choses à reprocher à Florian. Sur Instagram, la brunette de 32 ans a donc réglé ses comptes, revenant sur le manque de générosité du candidat que les experts avaient choisi pour elle. Des accusations auxquelles le principal intéressé a répondu, ce 20 mars.

C’est avec de l’amertume et une pointe de regrets que mon aventure « mariés tout faire très vite au 1er regard » s’achève.

Commence-t-il par écrire en légende d’un cliché Instagram.

Et de remettre en cause le montage de Mariés au premier regard, tout en affirmant qu’il est « fier » de son comportement.

Les choses sont faites ainsi, malgré ce que nous avons pu voir à l’écran, je suis fier de ce que j’ai fait, fier de ma droiture, fier du respect que j’ai eu pour elle et fier de la totale confiance que je lui vouais.

Finalement, il adresse une pique à Nolwenn, lui renvoyant son propre reproche.

Je ne suis pas certain que la réciprocité était de même.

Et de revenir sur les qualités qu’il pense avoir.

Peu importe au final, je vais reprendre ma vie là où je l’avais laissée, continuer mes activités, continuer à être généreux, attentionné, épanoui avec tous mes proches, et surtout avec une envie décuplée d’être enfin heureux et amoureux avec une femme que j’aurais choisi.

Le mot de la fin, enfin, faisant encore une fois référence à Nolwenn :

La rancune est une faiblesse, je préfère aller de l’avant.

Décidément, les experts de Mariés au premier regard se sont trompés sur toute la ligne : car entre Elodie et Steven, les hostilités sont aussi lancées !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !