Mariés au premier regard : Claire et Gaëtan toujours ensemble ? Ces indices ne trompent pas !

Mariés au premier regard : Claire et Gaëtan toujours ensemble ? Ces indices ne trompent pas !
L’émission « Mariés au premier regard » réserve quelques surprises. Après la demande de divorce de Nolwenn, mariée à Florian, voici que Claire laisse penser qu’entre elle et Gaëtan, tout roule… Voici quelques indices qui ne trompent pas !

Dès les premiers épisodes de Mariés au premier regard, les téléspectateurs n’ont pas vraiment cru au couple formé par Claire et Gaëtan. Pourtant, il se pourrait bien que les époux soient encore ensemble à ce jour alors que d’autres se déchirent, à l’instar de Nolwenn et Florian et Elodie et Steven. Nolwenn reproche en effet à Florian son égoïsme tandis qu’Elodie tacle désormais Steven sur son machisme.

Claire et Gaëtan (Mariés au premier regard)  semblent toujours amoureux

Jugés compatibles à 84% par les experts de Mariés au premier regard, Claire et Gaëtan, eux, sont visiblement sur un petit nuage. En effet, la jeune femme a posté sur Instagram, ce 21 mars, des photos d’elle et de son époux, dans les bras l’un de l’autre, lorsqu’ils étaient en voyage de noces en Islande.

Mais ce n’est pas tout… Dans une vidéo partagée sur le réseau social, la belle brune dévoile involontairement une bague à l’annulaire gauche

Enfin, en story Instagram ce mercredi 20 mars, Claire a accepté de répondre aux fans de Mariés au premier regard. Et son départ pour un job à Paris (alors qu’elle vivait dans le Sud) a fait tiquer l’un d’eux.

Si vous êtes partie sur Paris seule, c’est que c’est mort, que vous avez divorcé.

Réponse de la principale intéressée ?

Tu te trompes

Simple envie de garder le suspens ou vraie confidence ? À chacun de se faire son avis !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !