Mariés au premier regard : Charline et Vivien toujours en couple ?

Mariés au premier regard : Charline et Vivien toujours en couple ?
Tout comme les autres couples de "Mariés au premier regard", Charline et Vivien ont-ils décidé de se séparer ? Les deux candidats se confient sur leur relation qui est née devant les caméras de M6...

Les histoires d’amour de Mariés au premier regard finissent-elles toujours mal ? Force est de constater que depuis la première saison de l’émission, aucun couple n’a réussi l’expérience. Chaque mariage s’est soldé par un divorce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains couples se déchirent aujourd’hui. Mais Charline et Vivien seraient-ils l’exception qui confirme la règle ?

Dix mois après leur mariage devant les caméras, les deux tourtereaux sont toujours en couple, comme ils l’ont confié à nos confrères de TV Magazine.

Ainsi, Vivien a confié :

Il y a eu beaucoup de hauts mais aussi des bas. Il a fallu se remettre en question à plusieurs reprises pour trouver les solutions aux problèmes que nous avons rencontré. Une fois seuls, sans les caméras, il y a eu un nouveau départ. Il fallait que l’on reprenne notre relation du début, qu’on apprenne à vraiment se connaître et qu’on évite de tomber dans la routine. Aujourd’hui, on peut dire que tout est rose et on espère que cela va durer longtemps de cette manière.

Charline précise :

Comme le dit Vivien, nous avons traversé une période où j’avais un peu perdu mes repères. Ce n’était pas évident mais nous avons su rebondir, trouver les solutions en communiquant de mieux en mieux. Et ce qui compte aujourd’hui, c’est d’avoir trouvé la quiétude et le plaisir de nos premiers instants. Nous sommes vraiment heureux ensemble, nous profitons de chaque moment.

« J’attends juste une nouvelle demande en mariage de Vivien »

Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. D’ailleurs, Charline avoue avoir plein de projets avec son mari… dont une demande en mariage dans les règles de l’art :

Nous voulons faire un renouvellement de vœux, j’attends juste une nouvelle demande en mariage de Vivien! (Rires.) Je sais qu’il veut le faire mais je ne sais pas quand. Nous avons des voyages de prévu. Quant aux enfants, ce n’est pas pour tout de suite mais nous avons tous les deux envie d’en avoir.

Il ne reste plus à Vivien qu’à poser un genou à terre. Les deux tourtereaux de la saison 3 de Mariés au premier regard sont la preuve que la science peut parfois bien faire les choses. Il ne reste plus qu’à espérer que le conte de fées ne s’achève jamais !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !