EnjoyPhoenix clashe violemment Touche pas à mon poste !

EnjoyPhoenix clashe violemment Touche pas à mon poste !
Au détour d’une vidéo, EnjoyPhoenix a clashé violemment l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste". La célèbre Youtubeuse française n’y a pas été de main morte.

Entre EnjoyPhoenix et Touche pas à mon poste, c’est loin d’être une histoire d’amour ! Dans sa toute dernière vidéo Youtube baptisée My Unpopular opinions, la jeune influenceuse s’est exprimée sur les choses que tout le monde aime sauf elle.

Si elle a critiqué la série Stranger Things, le jeu Fornite ou encore le mouvement musical K-pop, la jolie blonde n’a pas raté Touche pas à mon poste. Selon Marie Lopez de son vrai nom, l’émission de Cyril Hanouna est vulgaire, dure ou encore dégradante pour les gens.

Vous ne la verrez jamais dans TPMP !

EnjoyPhoenix s’est complètement lâchée sur le sujet du programme phare de C8 :

Je ne comprends pas l’engouement autour de l’émission TPMP. On m’a proposé 5-6 fois d’y aller, mais j’ai toujours refusé. Je trouve que ce n’est pas une émission qui valorise les gens. Ils mettent leurs invités six pieds sous terre.

Le contenu est vide de sens. Ils donnent l’impression qu’ils laissent la parole aux chroniqueurs alors que tout est complètement acté. Chaque personne sait ce qu’elle doit dire à propos de chaque sujet. C’est une émission de la manipulation.

La star du Net ne s’est pas arrêtée là et a déclaré pourquoi elle n’a jamais assisté à l’une des émissions de Cyril Hanouna :

Je la trouve vulgaire, dure, dégradante pour les gens. Je la trouve vraiment odieuse. C’est une émission qui est censé dire la vérité, donner son avis sur des émissions et l’envers du décor. Mais il y a des choses poussées à l’extrême.

J’ai dû la regarder 2-3 fois en tombant dessus ou alors car on parlait de moi. Mais toutes les personnes qui y sont allées, que je connais personnellement, m’ont dit ‘Marie n’y vas pas, c’est une sale émission, on se sert de toi, on te parle mal et on te dénigre’. Donc je n’y suis jamais allée.

Malgré ses critiques virulentes, EnjoyPhoenix n’a rien contre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs :

Alors il y a des gens qui adorent cette émission, qui adorent Cyril Hanouna, moi je n’ai rien contre une personne en particulier. C’est juste le concept qui ne me plaît pas, c’est juste du cassage de gueule H24. Si les gens regardent TPMP c’est juste pour avoir des ragots et pour le plaisir de voir des gens se faire détruire.

Voilà qui est dit ! Pas sûr que cela plaise à Baba…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !