Danse avec les stars : Fauve Hautot et Nicolas Archambault en froid ?

×
Ambiance tendue dans les coulisses de "Danse avec les stars" ? Le magazine Closer affirme que Fauve Hautot serait en froid avec Nicolas Archambault. Explications.

Si sur le plateau de Danse avec les stars la bonne humeur règne, en coulisses, l’ambiance serait beaucoup plus tendue. En effet, le magazine Closer rapporte dans ses colonnes que deux membres du jury seraient en froid. Eh oui, Fauve Hautot aurait déclaré la guerre au petit nouveau de la bande, à savoir Nicolas Archambault.

Un membre de la production aurait ainsi déclaré à l’hebdomadaire :

Ils ne s’aiment pas

Voilà qui a le mérite d’être clair. Mais pourquoi tant de haine ? Fauve Hautot reprocherait à son camarade de se « la péter« . Pourtant, la danseuse et Nicolas Archambault sont loin d’être des inconnus. Non, les deux danseurs étaient récemment à l’affiche de la comédie musicale Saturday Night Fever. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient particulièrement bien s’entendre.

Oui mais voilà, leur relation se serait dégradée après l’annulation du spectacle en France. Et pour cause : Fauve Hautot a alors refusé de poursuivre la tournée québécoise, qui elle était maintenue. Depuis, les deux artistes seraient en froid. D’autant plus que Fauve Hautot estimerait également que son collègue ne serait pas légitime dans son rôle de juré. La jeune femme aurait toutefois été agréablement surprise par sa prestation lors du prime de lancement de Danse avec les stars.

Ainsi, elle aurait déclaré :

Il a assuré donc je ne peux rien dire

Fauve Hautot réagit à la rumeur

Alors que la rumeur de sa mésentente avec Nicolas Archambault se propage, Fauve Hautot n’a pas tardé à réagir. Et c’est auprès de nos confrères de Non Stop People qu’elle a souhaité démentir les informations du magazine Closer.

En effet, la danseuse a confié :

On est sur une blague ! Je rêve ! Nico est sympathique, intelligent, bosseur, très bon danseur et très bon juge.

Et d’ajouter :

Je ne suis pas partie au Québec parce que j’ai choisi de me faire opérer !

De quoi faire taire les mauvaises langues… même si les fidèles de Danse avec les stars ne devraient pas manquer de surveiller de près les deux membres du jury !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire
  1. je suis tres en colere contre le nouveau juge nicolas le quebecois il a parlais apres la danse au danseur espagnol on dirais qui ne l’aime ou alors il est jaloux de lui je suis partit sur une autre chaine en france on aime pas les gens qui ont le melon fauve super je vous adore bisous

Chante comme si personne ne t'entendait !