Danse avec les stars : Chantal Ladesou relance les rumeurs de trucage

Danse avec les stars : Chantal Ladesou relance les rumeurs de trucage
Approchée par la production de Danse avec les stars, la comédienne Chantal Ladesou balance sur les arrangements qu’on lui aurait proposés.

L’émission Danse avec les stars serait-elle truquée ? En tout cas, les rumeurs sont relancées par voix de la comédienne Chantal Ladesou. En effet, dans une interview diffusée dans le programme On refait la télé sur la radio RTL, celle-ci a révélé les arrangements peu scrupuleux que la production de DALS lui avait proposé.

Ainsi, au micro de Jade et Eric Dussart, Chantal Ladesou a expliqué comment la production de Danse avec les stars avait tenté de la convaincre de rejoindre le casting :

Ils me harcèlent depuis très longtemps. Depuis la première déjà.

100.000 balles pour la faire changer d’avis

Une proposition qui ne semble pourtant pas séduire la comédienne. Relancée par les deux journalistes, elle explique que la production lui aurait proposé « entre 100.000 balles et plus… » pour la faire changer d’avis.

Or, au delà de l’argent, la comédienne explique ne pas pouvoir se rendre aussi disponible que l’émission le demande. Entre ses représentations au théâtre et les tournages de films, Chantal Ladesou confie qu’on aurait tout fait pour tenter de l’arranger :

Ça fonctionne au forfait mais ils peuvent dire : ‘Ne le faites pas entièrement et tout ça’. Ils te proposent des packages.

Selon la comédienne, il est possible que cela soit tenu au secret :

Peut-être que c’est confidentiel, ça je n’en sais rien…

Danse avec les stars n’a finalement pas convaincu Chantal Ladesou, du moins, pas pour l’instant. Elle raconte à quel point l’emploi du temps exigé l’effraie. En outre, elle estime ne pas avoir besoin de ce genre de programme dans sa carrière :

Déjà pour danser trois danses, il faut quand même s’entraîner énormément. Il faut travailler tous les jours, transpirer, mettre des justaucorps, des collants. Mettre des trucs autour de la tête, autour de la taille, autour des mollets… Enfin la danseuse quoi, tu vois ? Le jour où je serai bien fatiguée, que je serai descendue des plateaux de télé, que j’aurai 82 ans, et bien peut-être que je voudrais le faire.

Bref, il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur qui voudrait que l’émission soit truquée. En effet, on se souvient des ragots au sujet de la participation de Pamela Anderson. Tout portait à croire que la star américaine n’avait signé que pour un nombre limité d’émissions. A l’instar d’Arielle Dombasle.

Pas du tout truquée

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Chantal Ladesou est revenue sur ses propos. La comédienne a notamment expliqué qu’elle avait refusé parce qu’elle entamait une longue tournée :

Oui alors c’est un peu détourné en fait. C’est vrai que moi, je ne voulais pas faire l’émission quand on me l’a proposé. Parce que j’avais une grande tournée et que je ne pouvais pas annuler des dates, je tenais vraiment à y aller.

En outre, la Grosse Tête a ajouté qu’elle s’était entretenue « avec une dame très gentille », à qui elle avait émis ses réserves.

Moi, j’ai une tournée et j’ai un genou blessé, donc si je fais trop de sport ça me fait mal. Elle m’a dit : ‘Mais vous pouvez partir quand vous voulez!’, voilà !

Finalement, la comédienne a tenu à préciser que l’émission n’était pas truquée :

C’est une émission pas du tout truquée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !