#DALS : Arielle Dombasle intègre officiellement le casting !

#DALS : Arielle Dombasle intègre officiellement le casting !
C’est désormais officiel : Arielle Dombasle sera l’une des personnalités notées de la prochaine saison de "Danse avec les Stars".

Depuis plusieurs semaines, les spéculations vont bon train en ce qui concerne le casting des potentiels candidats de Danse avec les Stars 8. Mais pour l’heure, (très) peu de noms ont été confirmés. Si du côté du jury nous avons du changement avec l’arrivée de Nicolas Archambault (qui remplace donc Marie-Claude Pietragalla), côté people, le flou est le maître mot.

Oui mais ça, c’était avant ! En effet, nos confrères du Parisien viennent de lever le voile sur l’identité d’une des personnalités du casting.

UN CASTING QUI PROMET D’ETRE ETONNANT !

Selon le journal quotidien, la charmante Arielle Dombasle foulera le parquet de la huitième saison de Danse avec les Stars sur TF1. L’épouse de Bernard-Henry Lévy a fait un choix étonnant puisque, nous le rappelons, elle avait refusé de participer à cette émission en 2011. Il semblerait que sa passion pour la danse ait eu raison d’elle. A 64 ans, cette amoureuse du chant va donc se lancer un nouveau défi !

En ce qui concerne le partenaire de danse qu’Arielle Dombasle aura au cours de la compétition, le mystère reste entier. Camille Lacourt, Hapsatou Sy, Vincent Cerruti, Amir et Carole Rousseau seraient pressentis pour compléter le casting de personnalités au côté d’Arielle Dombasle.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ? Peut-elle aller loin dans la compétition ? Et surtout, avec qui la voyez-vous partager l’affiche dès le mois d’octobre sur TF1 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !