Cyril Hanouna cherche les gens les plus malchanceux

Cyril Hanouna cherche les gens les plus malchanceux
Cyril Hanouna mise sur un concept très particulier pour sa nouvelle émission baptisée "La Scoumoune". On fait les présentations.

En général, quand on participe à un jeu télévisé, deux éléments principaux rentrent en ligne de compte : la connaissance et la chance. Mais Cyril Hanouna va sans doute complètement changer les règles avec sa nouvelle émission sur C8.

Cyril Hanouna étend son emprise sur C8

Quand on parle de C8, ce n’est pas le nom de Vincent Bolloré, l’actionnaire, qui vient à l’esprit en premier lieu. Non, il s’agit de Cyril Hanouna, le trublion en chef de la chaîne.

Et autant dire que les choses vont continuer dans cette direction puisqu’il va prendre les commandes d’un nouveau jeu à partir du 22 janvier à 21 heures. Ce programme, animé avec Caroline Ithurbide et Mokhtar, se nomme La Scoumoune, un terme d’argot utilisé pour désigner la malchance.

Le public sera uniquement constitué de candidats de l’émission. 200 personnes au total, avec des anecdotes savoureuses sur leur malchance. 10 d’entre elles auront l’opportunité de venir tester leur malchance face à Cyril Hanouna. Le gagnant le plus poissard repartira quand même avec un chèque de 50.000 euros.

Pour C8, il pourrait bien s’agir du futur jeu phare de la chaîne, alors que l’avenir de Vincent Lagaf’ et de Strike! est incertain… Les audiences du premier numéro, devraient nous permettre d’y voir plus clair.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !