Danse avec les stars : Christophe Beaugrand fâché avec Camille Combal ?

Danse avec les stars : Christophe Beaugrand fâché avec Camille Combal ?
Un nouveau venu est arrivé sur TF1. Il s’agit de Camille Combal et il a d’ores et déjà hérité de la présentation de "Danse avec les stars". Une décision qui, selon les rumeurs, est loin de ravir Christophe Beaugrand...

La saison 9 de Danse avec les stars a connu un grand nombre de changements. Côté présentation, on ne trouve plus les mêmes têtes. Sandrine Quétier, qui a présenté Danse avec les stars pendant huit ans, a par exemple cédé sa place. Désormais, l’émission est présentée par Camille Combal et Karine Ferri.  Selon les rumeurs, ce changement de présentateur était loin de réjouir Christophe Beaugrand. Rappelons que celui-ci est un visage emblématique de TF1.

Christophe Beaugrand dément les on-dit

D’après nos confrères de Voici, le présentateur n’a pas « apprécié qu’un nouveau venu lui pique sa place ». Un proche aurait même déclaré que Christophe Beaugrand « a vraiment pris une claque ». Selon encore ces mêmes sources, les deux hommes seraient en froid.

Vendredi 7 décembre 2018,  le magazine Gala est allé à la rencontre de Christophe Beaugrand à l’occasion de la présentation de sa prochaine émission, Big Bounce. L’animateur en a ainsi profité pour mettre les choses au clair.

L’animateur a d’autres projets en gestation sur TF1

Même si le présentateur reconnaît que Danse avec les stars est une émission qui lui plaît, il assure :

J’ai plein d’autres projets. Je suis sur LCI tous les matins. J’ai « Big Bounce ». Il y a la saison 4 de « Ninja Warrior » qui va arriver. J’ai plein de projets de gros reportages et sujets pour « 50 Minutes Inside ». Je suis allé faire un tournage aux Etats-Unis sur les coulisses de « Stranger Things ». J’ai un projet de gros reportage avec Céline Dion…

L’animateur assure donc que tout va bien de son côté !

Christophe Beaugrand et Camille Combal s’entendent bien

Quant à sa relation avec Camille Combal, Christophe Beaugrand affirme qu’ils s’entendent « vraiment très bien ».

D’ailleurs, il explique qu’au vu de « ces articles un peu gerbant » et qui l’ont « vraiment bien énervé parce que c’était totalement faux », il a décidé de prendre contact avec son camarade.

Camille Combal et Christophe Beaugrand ont même programmé de « prendre un pot et déjeuner ensemble ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !