Bastien Payet agressé : L’ancien candidat des Douze Coups de Midi est décédé à seulement 23 ans

Bastien Payet agressé : L’ancien candidat des Douze Coups de Midi est décédé à seulement 23 ans
Vous vous souvenez sans doute du jeune Bastien Payet, qui s'était illustré dans l'émission "Les Douze coups de Midi" ? Il est malheureusement décédé dans de terribles circonstances à l'âge de 23 ans.

C’est une terrible nouvelle que nous apprenons aujourd’hui. Bastien Payet, qui s’était illustré dans l’émission Les Douze coups de midi, a été tué ce dimanche 10 mars.

Il est décédé au CHU de Reims après avoir été très violemment agressé par trois individus qui ont été mis en examen pour meurtre. L’agression était survenue dans la nuit du 8 au 9 mars aux alentours de 3h du matin. La bagarre a éclaté entre trois étudiants en BTS et un autre groupe de jeunes dans lequel se trouvait Bastien Payet.

Une terrible agression

Bastien Payet a été roué de coups de poings et de coups de pieds. Transporté en urgence à l’hôpital, le jeune homme a finalement succombé à ses blessures. Les trois agresseurs présumés ont été interpellés et mis en examen pour meurtre. Il semble d’après le procureur de la République que l’un des trois agresseurs était sous l’emprise d’alcool. Les trois jeunes ont confirmé leur présence sur les lieux du drame. Ils s’accusent mutuellement quant à la responsabilité des coups mortels.

Suite à cette triste nouvelle, les hommages se multiplient notamment sur les réseaux sociaux. Ses proches, ses amis mais aussi le Maire de Reims ont présenté leurs condoléances à la famille du jeune homme. Christian Quesada, le grand champion des Douze coups de midi, s’est exprimé sur Twitter dans un message poignant.

Quelle triste affaire. Toutes nos condoléances à la famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !