Affaire Christian Quesada : Le témoignage glaçant de l’une de ses victimes

Affaire Christian Quesada : Le témoignage glaçant de l’une de ses victimes
Les témoignages se multiplient contre Christian Quesada. Mélissa, une présumée victime de l'ancien candidat de "12 coups de midi", a fait à son tour de nouvelles révélations terrifiantes.

L’affaire Christian Quesada secoue le panorama médiatique depuis plusieurs semaines. Alors que l’ancien maître des 12 coups de midi a été placé en détention pour possession d’images pornographiques, les langues se délient.

Christian Quesada aurait tenté d’abuser d’elle

Emeline, une ancienne candidate de l’émission s’était déjà confiée sur ce que lui inspirait Christian Quesada. On a aussi appris qu’il se vantait d’avoir des photos d’Emma Watson nue ou encore que la production savait qu’il possédait un blog douteux.

Mais, le témoignage dévoilé dans Touche pas à mon poste, mardi 16 avril, va encore plus loin. Mélissa, une victime présumée, explique sa rencontre avec lui, dans un bar.

Il m’a touché le haut des cuisses, tout le monde me regardait bizarrement.

Puis, il aurait essayé de la violer dans une chambre d’hôtel.

Il commence à me faire des bisous sur la bouche. Au bout de cinq minutes, je mets ma main devant ma bouche et il ose me l’enlever pour refaire des bisous. Sur le coup, je me mets à pleurer. (…) Il est en train de me violer, j’étais en pleurs. Il a profité de ma confiance.

Mais pour Mélissa, porter plainte était compliqué. Elle avait peur de ne pas être cru.

J’ai mis un an et demi à aller porter plainte. J’avais peur que personne ne me croie vu qu’il était connu.

Désormais, elle est suivie psychologiquement. Paradoxalement, les faits se sont déroulés parce que Mélissa souhaitait assister au tournage de Touche pas à mon poste. Alors âgée de 17 ans, elle avait accompagné Christian Quesada sur le tournage, celui-ci lui payait l’hôtel et les frais de transport. Cyril Hanouna n’avait lui rien vu ce jour-là.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !