W9 sur le point de faire un remake de « Eating With My Ex » ?

W9 sur le point de faire un remake de « Eating With My Ex » ?
Selon un compte Instragram, W9 aurait pour projet de lancer une toute nouvelle télé-réalité qui risque d'être explosive !

Après, Les Marseillais, Les Princes et les Princesses de l’amour ou Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, W9 est-il sur le point de lancer une toute nouvelle émission de télé-réalité ? Selon un compte Instagram, les téléspectateurs pourraient prochainement découvrir leurs candidats préférés dans une nouvelle émission.

Kelly et Neymar, Vanessa Lawrens et Julien Guirado… de nombreux ex auraient accepté !

Alors que les Marseillais continuent de cartonner sur W9, Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 est également au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis son arrivée à l’antenne lundi 13 mai. Vous l’aurez compris, la chaîne W9 connaît un carton avec ses programmes de télé-réalité. D’ailleurs, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et réfléchirait déjà à un nouveau concept. En effet, selon le compte Instagram @blogueurtvr, W9 serait sur le point de lancer une version française de « Eating With My Ex ».

Le principe de cette émission à l’origine américaine ? Deux ex se retrouvent autour d’une table pour dîner et se posent des questions plutôt insolites afin de briser la glace… ou pas !

Vous pouvez d’ailleurs regarder à quoi ressemble l’émission sur Youtube :

Selon le compte Instagram, plusieurs candidats auraient accepté d’intégrer le casting de cette émission. Kelly et Neymar, Bryan et Sarah Martins, Vanessa Lawrens et Julien Guirado, Zaven et Sabrina, Rémi Notta et Claire ou encore Melanight et Tony… Vous l’aurez compris, l’émission risque d’être explosive !

Pour le moment, W9 n’a pas encore réagi à cette information.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !