Vincent Queijo infidèle à Maddy Burciaga : Comment vit-il la rupture ?

Vincent Queijo infidèle à Maddy Burciaga : Comment vit-il la rupture ?
Entre Vincent Queijo et Maddy Burciaga, tout est terminé depuis le début du mois d’avril dernier. Si le jeune homme a déjà pris la parole à ce propos, il vient de faire de nouvelles confidences sur cette rupture.

Au tout début du mois d’avril, Maddy Burciaga annonçait sa rupture avec Vincent Queijo. Ce dernier aurait une nouvelle fois trompé celle avec qui il partageait sa vie. Très remontée contre son ex, la jolie blonde n’a pas hésité à l’insulter sur les réseaux sociaux, affirmant devant ses abonnés qu’il avait un sérieux problème « dans son slip ». Il faut dire que le jeune homme avait tenté de justifier son comportement indélicat, ce qui avait mis Maddy dans une colère noire.

De ce fait, Vincent Queijo avait arrêté d’aborder ce sujet sensible sur les réseaux sociaux, de peur de voir son ex-petite amie sortir de ses gonds.

Vincent Queijo admet s’être fait du mal à lui-même

Seulement voilà, ce 12 mai, lors d’une session questions/réponses sur Instagram, le candidat de télé-réalité a accepté de parler de Maddy Burciaga de façon indirecte. Tandis qu’on lui demandait s’il l’avait oubliée, il a tout simplement répondu par la négative… en affirmant qu’il allait tout de même « vraiment bien ».

D’après lui, inutile de participer à la prochaine saison de La villa des cœurs brisés comme un internaute l’invite à le faire puisqu’il n’a « pas le cœur brisé ». Et d’expliquer :

Quand tu te fais du mal à toi-même, tu ne peux pas considérer que ton cœur soit brisé.

Alors, Vincent Queijo ne regrette-t-il pas d’avoir fauté ou ne se donne-t-il pas le droit de se sentir mal puisqu’il il est le seul responsable de cette rupture ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !