Trompée par Vincent Queijo, Maddy Burciaga se lâche : « C’est toi qui as un problème dans ton slip »

Trompée par Vincent Queijo, Maddy Burciaga se lâche : « C’est toi qui as un problème dans ton slip »
De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Maddy Burciaga est très remontée contre son ex Vincent Queijo et pour cause : elle a récemment appris qu’il la trompait.

Maddy Burciaga est en furie : la candidate de télé-réalité vient d’apprendre ce 2 avril que Vincent Queijo la trompait. Il faut dire que le jeune homme est connu pour être infidèle.

Seulement voilà, la jolie blonde pensait l’avoir changé. Alors elle est tombée de haut.
Le principal intéressé a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans et affirmer qu’il allait tourner la page et relever la tête.

Personne ne connaît toute notre histoire donc après je peux comprendre que les gens jugent et tout…

A-t-il également déclaré sur Snapchat avant d’écrire aussi :

Quand vous avez un problème dans votre couple, parlez-en, ne vous échappez pas.

Des propos qui ont du mal à passer pour Maddy Burciaga.

Pour Maddy Burciaga, Vincent Queijo est obsédé par le sexe

En effet, la blondinette s’est montrée très énervée sur les réseaux sociaux.

Tu fais le mec sur Snap’, que tu es fort et par contre pour contacter tous mes amis, pleurer et pleurer devant moi et que je te dise pleine face que c’est fini. Tu me dis que tu m’aimes, que je suis toute ta vie, que tu veux que je te pardonne, que je te pardonnerai un jour (…) Mais pour ton image, sur Snap’ tu fais le mec !

A-t-elle balancé.

Et de pointer du doigt les sous-entendus de son ex qui affirme que les gens ne peuvent pas comprendre car ils n’étaient pas dans leur couple.

Ton couple il était parfait ! C’est toi qui as un problème dans ton cerveau et dans ton slip en fait ! Tu sais pas contenir ta b*te, ça c’est ton problème.
Le mec il se trouve des excuses pour s’excuser de m’avoir trompée. Sachant que je lui ai apporté tout, mais tout. (…) Mais tu n’es qu’une grosse merde. Trouve pas d’excuse. C’est toi le problème.

Déclare Maddy Burciaga, pas du tout prête à pardonner !

Et de mettre en garde son ex :

Je te conseille de fermer ta bouche et de ne même pas rouvrir ton Snap’ pour ne dire qu’un seul truc sur nous. (…) Et en plus, je suis trop gentille parce que je pourrais sortir des vrais trucs, mais je les sors pas. Donc je te dis juste un truc : fais toi tout petit, c’est mieux pour toi.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,