Télé-réalité : Les évènements marquants de cette année 2018

Télé-réalité : Les évènements marquants de cette année 2018
Si les candidats de télé-réalité donnent tout face caméras, il se passe aussi énormément de choses en dehors des tournages. Retour sur les événements marquants du milieu de la télé-réalité en 2018.

Difficile de ne pas vouloir suivre la vie des candidats de télé-réalité après les avoir vus sur nos écrans. D’autant plus qu’il se passe bien souvent aussi plein de choses loin des tournages. 2018 a su apporter son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles pour les candidats, mais commençons par le positif.

Carnet rose : Naissance de Tiago Tanti !

De nombreuses candidates de télé-réalité ont donné naissance à leur premier enfant cette année 2018. Liam Di Benedetto a accueilli une petite Joy, Caroline Receveur est heureuse depuis la venue de Marlon, Julie Ricci donne tout son amour à Gianni, Melanie Da Cruz est avec son petit Swan Anthony et Maude des Anges 5 est devenue la maman d’une petite Indie.

Mais s’il y a bien une naissance qui a fait du bruit, c’est celle de Tiago Tanti. Depuis la venue au monde de son enfant, Julien Tanti a su se ranger et s’assagir dans les bras de Manon Marsault. La star des Marseillais est un papa fier de son bébé. Les parents n’hésitent d’ailleurs pas à exposer leur enfant. Ce dernier a déjà été au centre d’une émission intitulée Manon + Julien = Bébé Fraté.

Ruptures : Antonin et Manue se disent adieu !

Il serait difficile de revenir sur toutes les ruptures de 2018, c’est pourquoi nous allons revenir sur les plus marquantes. On pourrait parler de la séparation entre Carla Moreau et Kevin Guedj mais qui peut véritablement affirmer que tout est bel et bien terminé entre eux ?
En revanche, après des années d’amour et un bébé en commun, Kelly Helard et Neymar ont décidé qu’il était temps d’arrêter les frais. Cependant, la séparation qui a le plus surpris est celle de Manue et Antonin.

Après avoir tout fait pour recoller les morceaux dans La Villa des Cœurs Brisés suite à une infidélité d’Antonin, le couple n’a pas su tenir contrairement à ce qu’on aurait pu penser. S’ils parlaient mariage et bébés après trois ans passés ensemble, leurs projets se feront désormais séparément.

Télé-réalité : Les évènements marquants de cette année 2018

Loana veut quitter la France

Incroyable et pourtant, Loana nous a annoncé en exclusivité son désir de quitter la France pour la Portugal. C’est en visitant les plus belles grottes de l’Algarve qu’elle a déclaré :

J’ai envie de partir de chez moi. C’est dangereux avec maman on a peur tout le temps. J’ai envie de me balader, d’être un peu plus libre. […] La France je ne peux plus, je n’aime plus du tout. Je me sens agressée, oppressée. Les taxes, etc. tout devient cher, les gens sont agressifs, ils sont stressés, klaxonnent, crient. Tu portes un petit décolleté tu es une bip, tu sors en boite de nuit tu es une bip aussi parce que tu as une mini-jupe. Tu ne peux plus t’amuser.

La star de la télé-réalité qui a fait son retour dans La Villa des Cœurs Brisés va-t-elle aller au bout de sa démarche ?

Télé-réalité : Les évènements marquants de cette année 2018

Kim Glow n’existe plus !

C’est elle-même qui l’a dit : « Désormais je suis Sophie, Kim Glow n’existe pas ». Terminé les écarts de conduite, Kim Glow a décidé de se ranger. Celle qui trouve à présent qu’Halloween est une fête satanique, est devenue chrétienne évangélique. Elle avait déclaré à nos confrères de Télé Loisirs :

Tous les dimanches matin, je vais à la messe pour en apprendre plus sur la Bible. Mon pasteur est trop cool, il respecte qui je suis. Je lui ai raconté mon histoire et il m’accepte avec mes défauts et mes qualités.

C’est un changement de vie radical pour celle qui avait l’habitude de se montrer très légèrement vêtue sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 34 ans a supprimé ses photos les plus osées de son compte Instagram et essaie d’avoir une image moins extravagante.

Combien de temps parviendra-t-elle à garder cette ligne de conduite ?

Télé-réalité : Les évènements marquants de cette année 2018

Décès de Tom Diversy

Malheureusement, cette année 2018 a été marquée par la mort du regretté Tom Diversy. Ce dernier s’était fait connaître dans la première saison de 10 Couples Parfaits. Il y avait rencontré sa petite amie Hagda. Le jeune homme de 24 ans est décédé le 23 août dernier après avoir été victime d’un accident de moto la veille à Nice.

Celui qui a marqué la saison 4 de Friends Trip a laissé un grand vide auprès de ses camarades qui ont été nombreux à lui rendre hommage.

Nous pensons encore fortement à lui ainsi qu’à ses proches.

Télé-réalité : Les évènements marquants de cette année 2018

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !