C’est en 2021 que Simon Castaldi a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. À l’époque, le jeune homme avait rejoint le casting des Princes de l’Amour 8. Très vite, le candidat du Reste du Monde se démarque du lot et enchaîne les tournages. Il a ainsi croisé la route d’une autre star du petit écran, et ce, à plusieurs reprises. Il s’agit de Greg Yega.

Pour rappel, celui que l’on surnomme Bebew était l’invité de marque des deux premières saisons de l’émission de W9, Le Reste du Monde. En 2022, les deux candidats avaient également participé à la 1re édition des Cinquante. Seulement voilà, le fils de Benjamin Castaldi ne porte pas dans son cœur l’ex-star des Marseillais. Il en a dévoilé les raisons au micro de Dr. Laulau alias Laura Lempika.

StarMag.com
Simon Castaldi @ DR

Simon Castaldi démolit Greg Yega

Connu pour son franc-parler, le petit frère de Julien Castaldi s’est mis à dos plusieurs candidats depuis sa première participation à une émission de télé-réalité. Il s’est notamment embrouillé avec Paga, à l’époque où ce dernier se rapprochait de son ex, Giuseppa Ciurleo. Cette dernière avait finalement fait son choix et depuis, elle file le parfait amour avec le célèbre sudiste, papa de sa fille prénommée Giorgia.

Parmi les ennemis de Simon Castaldi, on compte aussi Nicolas Couteau ou encore Florian Foggea. Face à Laura Lempika, l’ancien compagnon d’Adixia a dévoilé le nom d’un autre candidat de télé-réalité avec qui il est en froid. "Greg Yega", a-t-il confié à l’ex de Nikola Lozina. De quoi surprendre son interlocutrice.

Je suis très pote avec Alex (Giudi, ndlr) (…) En fait, Greg, moi c’est un mec que j’aime bien de base. Il n’est pas méchant du tout (…) Malheureusement, je pense qu’il a un vrai fond qui en fait mauvais, très jaloux. Moi j’entends des choses sur moi alors qu’on ne s’est jamais réellement tu vois, gratuitement (…) en disant 'c'est un fils de ...' Avec moi et Vivian, il est très jaloux parce qu’il n’a pas fait Les Cinquante saison 2.

"Je suis très déçu de lui"

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Simon Castaldi ne s’est pas montré tendre envers Greg Yega. Et l’ex d’Esmée en a pris pour son grade.

Je suis très déçu de lui (…) C’est un bouffon, c’est un boloss (…) qu’il reste sur son vieux port à faire ses danses et qu’il nous fasse pas ch*er en télé.

Voilà qui est dit ! Avec le caractère qu’on lui connaît, Greg Yega pourrait bientôt répliquer. Affaire à suivre !