Scandale dans Big Brother : Rodrigo Alves, le « Ken humain », renvoyé après des propos racistes !

Scandale dans Big Brother : Rodrigo Alves, le « Ken humain », renvoyé après des propos racistes !
Voir le diaporama
1 Photos
Scandale dans Big Brother : Rodrigo Alves, le Ken humain, renvoyé après des propos racistes !
Scandale dans Big Brother : Rodrigo Alves, le « Ken humain », renvoyé après des propos racistes !
Scandale dans Big Brother : Rodrigo Alves, le Ken humain, renvoyé après des propos racistes !

Après une semaine et demi passée dans Big Brother, l’expulsion de Rodrigo Alves fait grand bruit au Royaume-Uni.

Celebrity Big Brother est une émission de télé-réalité très suivie au Royaume-Uni. Diffusé sur Channel 5, on peut dire que cette émission est l’équivalent de Secret Story en France.

Cette année, la 18ème édition a accueilli Rodrigo Alves, une personnalité connue pour sa plastique hors du commun. Surnommé le “Ken humain”, ce dernier a récemment été renvoyé de l’émission pour “conduite inapproprié”.

Scandale dans Big Brother !

Big Brother est connu pour son lot de scandales. A peine commencé, l’émission a déjà connu son premier départ médiatisé. En effet, Rodrigo Alves a été renvoyé de la maison en raison de nombreux incidents.

Celui qu’on surnomme le “Ken humain” a fait sensation dès le premier soir. Ayant une simple conversation avec ses colocataires, ce dernier lâche le “n-word”, un propos raciste qui a immédiatement déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les téléspectateurs ont trouvé que l’émission a été trop laxiste en lui donnant un simple avertissement.

Mais son expulsion est également lié à son envie de voir plusieurs fois le pénis de son colocataire Ben Jardine alors que ce dernier prenait son bain. Un incident supplémentaire qui a éventuellement mené à son départ. S’il n’a pas été montré à la télévision, l’émission a déclaré que Rodrigo Alves a été renvoyé en raison “d’incidents”.

Mais ce dernier tient un tout autre discours. Selon lui, il a quitté la maison de son plein gré comme il le confie à Métro.

L’expérience dans la maison était génial mais assez pour moi. Je ne me débrouillais pas très bien sans mon téléphone et ne pas être en contact avec ma famille et amis. Après le départ de Natalie, j’étais en colère parce qu’elle était la vie et l’âme de la maison et qu’elle était très mal comprise. Je ne suis plus intéressé par le spectacle ou quelque chose à voir avec cela. Simplement parce que ce n’était pas pour moi.

Mais Rodrigo Alves est désormais en colère. En effet, il a posté une photo sur sa story Instagram qui laisse aucun doute sur son état d’esprit.

Vivre la vie alors que ces menteurs essaient de m’avoir avec des mensonges !!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !