Faisant partie des candidates qui ont ouvert leurs portes aux caméras de TFX, Sarah Lopez partage ainsi ses quotidiens de jeune maman dans l’émission Maman & célèbres depuis le 28 août dernier. Dans l’épisode diffusé ce lundi 18 septembre, la star de télé-réalité s’est confiée sur ses craintes concernant sa perte de poids.

Elle désire de retrouver son corps d’avant

C’était le 6 avril dernier que Sarah Lopez a donné naissance à sa petite fille prénommée Aaliyah. Un accouchement qui était loin d’être facile pour la maman, car elle a dû accoucher par césarienne à cause d’un problème sur le rythme cardiaque du bébé. Fort heureusement, tout cela est maintenant derrière elle et son bébé se porte à merveille. 

Cependant, comme toutes les femmes qui donnent la vie, la grossesse de Sarah a également eu des conséquences sur son corps. Outre la cicatrice de la césarienne sur son ventre, l’ancienne candidate des Anges a également pris du poids, surtout au niveau du bidou.

Pendant neuf mois, j'ai fait n'importe quoi. Je n'ai mangé que du sucré, que des gâteaux, tout ça…Il faut absolument que je retrouve ma ligne d'avant, c'est quelque chose qui m'angoisse (...) J'ai besoin de retrouver mon corps d'avant pour me retrouver et me sentir bien dans ma peau.

Elle se rapproche de son but

Toutefois, la compagne de Gérald ne compte pas se laisser abattre. Décidée à retrouver sa silhouette d’antan, la jeune maman s’est fixée un objectif pour parvenir à son but. Tous les matins, Sarah Lopez ne prend que deux biscottes et une compote comme petit-déjeuner. Et il faut dire que ses efforts ont porté leurs fruits, car depuis son accouchement, elle a déjà perdu pas mal de poids. 

Quatre mois seulement après la naissance d’Aaliyah, la jeune maman a déjà perdu 18 kilos. En effet, à la fin de sa grossesse, elle pesait 78 kg, et maintenant, elle a atteint les 60,8 kg. Sarah Lopez peut être fière d’elle, car elle se rapproche petit à petit de son poids initial, qui était de 56 kg. “Je remarque que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre”, a-t-elle même confié dans Maman & célèbres.