Sarah Lopez en couple avec un beau gosse de la télé-réalité ?

Sarah Lopez en couple avec un beau gosse de la télé-réalité ?
Il y a peu, alors qu’elle était déjà de retour du tournage « Moundir et les Apprentis Aventuriers », Sarah Lopez a confié à ses fans qu’elle avait participé à la nouvelle saison de l’émission. Et visiblement, elle n’en est pas revenue célibataire.

Sarah Lopez a récemment participé à l’aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers, prochainement diffusée sur W9.

Me voilà de retour… avec un tour… de taille en moins, pas une trace de make-up, des poils en plus 😂 Je devais garder le secret mais je peux maintenant vous le révéler : j’ai participé à #melaa4. Je n’aurais jamais cru y arriver mais j’ai finalement accepté de me lancer cet énorme défi, portée par votre amour et votre motivation.

A-t-elle écrit sur Instagram le 7 avril dernier, visiblement fière d’elle.

Et sur place, l’ex de Vincent Queijo (qui a récemment trompé Maddy) s’est beaucoup rapprochée de son binôme

Sarah Lopez amoureuse ?

D’après Aqababe, Sarah Lopez est tombée sous le charme de Jonathan Matijas, l’ex de Camille Froment, avec qui elle a fait équipe en Thaïlande. Et le coup de foudre aurait été réciproque puisque selon le blogueur, les deux candidats seraient désormais en couple.

Récemment, l’ancienne candidate de Secret Story expliquait les raisons de sa rupture avec Jordan, rencontré dans La Villa Des Coeurs Brisés 4. 

J’ai fait de très belles rencontres grâce à La Villa Des Cœurs Brisés4. (…) Et j’ai vécu une histoire merveilleuse avec un homme bon. Aujourd’hui nous ne sommes plus ensemble mais je garde un grand respect pour lui. Je suis désolée pour ceux que ça déçoit mais je n’étais pas prête encore une fois. Et j’ai des cicatrices que je tente tant bien que mal de guérir.

Les cicatrices sont-elles en passe d’être guéries ?

Pour l’heure, ni Sarah Lopez ni Jonathan Matijas n’ont répondu aux rumeurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !